:: Administration :: Partie administrative :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qui est la directrice ? [Terminé]

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Jeu 3 Nov - 19:52
Kurima Hana

Statut : Directrice de l'académie
Lieu de vie : Dortoir
Travail : Direction de l'Académie
Taille : 1 m 66
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Peau ; Claire
Corpulence : Fine

Avatar : Tomoyo - Tsubasa Reservoir Chronicles
Caractère

Traits de carcatère : Calme, empathique et souriante, Hana est d'un tempérament qui lui permet de calmer la plupart des situations. Lorsqu'on lui cri après, elle ne s'énervera pas si la colère ressentie est justifiée. Capable de faire la différence entre les situations, elle cherche toujours à rétablir la vérité des dragons même si cela peut la mettre en danger. Pour cela elle peut se montrer très imprudente car il s'avère qu'elle est aussi dépendante de Choumara. Elle ne le montre cependant pas ouvertement. Tout ce qu'elle souhaite c'est de voir le monde des humains et celui des dragons vivre en harmonie et elle fera tout pour que cela se fasse.
J'aime : Les cookies, le monde des dragons, les chats et l'harmonie.
Je déteste : Le gouvernement qui maltraite les dragons, les manières dénigrantes et les échecs face à son projet.
Autres : Bien qu'il y ait d'autres choses qu'elle aime et affectionne grandement, il n'est pas rare qu'on puisse penser qu'elle ne pense qu'à ce projet, cet objectif qu'elle s'est fixé. Pire, le mot "dragon" est très présent dans son vocabulaire ce qui a eu tendance à l'isoler depuis l'enfance.
Physique

Hana est une jeune femme aux origines japonaises et qui ne le cache pas. En la voyant de loin, ses origines se voient bien par ses cheveux et yeux noirs comme avec sa peau blanche et la forme de son visage. Il n'empêche qu'elle est une très jolie femme fine aux formes discrètes que ce soit lorsqu'elle est vêtue de kimono ou d'habits plus "habituels" en Europe. Bien qu'elle ait grandit avec l'habitude de suivre des traditions stricte, elle sait s'habiller avec classe sans pour autant montrer une quelconque richesse. Elle aime se faire belle sans trop en faire. En la voyant, comme ça, on ne tente pas d'estimer ses richesses et on ne se douterait pas qu'elle est la propriétaire du château d'Oiron qu'elle a acheté pour en faire une académie.
A cause de ses habitudes, elle a gardé sa longue chevelure noire lui arriver jusqu'à la taille sans même penser à la couper. Queue de cheval, tresse, libres, chignons... Les possibilités de coiffures sont infinies et elle ne se prive pas de les tenter bien que la simplicité soit souvent au rendez-vous.
Ton dragon

Nom : Choumara
Physique : Dragon femelle au niveau Ryugai, elle ressemble à un serpent géant aux écailles claires aux reflets dorés. Derrière sa tête et sur son menton elle sembla avoir des cheveux et une petite barbiche dont elle est très fière. Mais ce qui est le plus impressionnant ce sont ses yeux aux différents reflets colorés. C'était comme si son physique créait un contraste avec Hana avec qui elle est liée depuis des siècles.
Caractère : Très attachée à Hana, protectrice et douce.
Pouvoir : Communication
Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié : Hana qui peut communiquer avec toute personne dont elle connaît le nom.
Ton histoire

Mon nom est Hana, née au sein de la famille Kurima au Japon il y a de cela 24 ans. C'était alors une froide journée d'automne. Mes parents étaient heureux que je sois née, persuadés que la prochaine naissance leur donnerait un héritier, sinon que je serais mariée à un prétendant que j'aurais, certes, choisi mais qui resterait pour eux un bon parti. Ainsi, cela ne sonnerait pas comme étant un mariage arrangé, bien que cela reste une union pour leur profit. Même si j'en ai eu conscience assez tôt par mon éducation et le lien qui m'unissait à Choumara, je ne leur en voulais pas. Je considérais qu'il était inutile de les critiquer pour une tradition qui avait peut-être fait de leur vie un enfer et qui, surtout, subsistait depuis des siècles.
Ainsi, je vécu en obéissant à mes parents, apprenant ce qu'ils me donnaient à savoir, respectant leurs consignes mais sans oublier que j'étais moi et que j'avais aussi des envies et rêves. Le premier souhait que j'avais était de réapprendre à connaître le dragon dont la présence m'était si familière. Elle me permit beaucoup de choses comme garder mon calme et mon sourire dans des circonstances qui ne valaient pas la peine de s'énerver, comment fonctionnait le monde des dragons, des subtilités apprises dans mes vies antérieures, le fait que seul le suicide ne permettait pas au dragon d'avoir l'âme de la personne avec qui ils sont liés et bien d'autres. Tout cela sonnait tellement familier à mes oreilles que j'en vins à m'y intéresser de plus en plus.
Enfant prodige, je sautais quelques classes et terminai les classes principales avant l'âge moyen. C'était assez étrange pour moi qui n'avait vraiment pas l'impression de fournir beaucoup d'efforts. Mais, puisque j'en avais la possibilité, je me mis à faire des études pour mettre en place un projet qui me tenait à cœur. Tout en étudiant, je fis maintes recherches et démarches pour mener à bien le rêve de ma vie : créer une académie qui contribuerait à protéger les personnes étroitement liées aux dragons tout comme ces derniers en leur permettant de vivre dans la vie de tous les jours, en osmose. Dit comme cela, c'était un peu "loufoque", surtout pour les personnes qui n'avaient pas connaissance de ces êtres magnifiques et mystérieux. C'est la raison pour laquelle je la définis comme une simple académie. Grâce à la richesse de ma famille, je pus me permettre d'acheter un château en France, près d'un petit village nommé Oiron. Mes parents eurent bien des difficultés à accepter mes choix, mais avec calme et persévérance, je parvins à mes fins. C'est ainsi que je devins la directrice de l'académie Oonagh ! Pourquoi Oonagh, me demanderez-vous? Tout simplement parce qu'il s'agit du nom du dragon protecteur de cette académie. Le gouvernement le connaît sous le pseudonyme "Atlas".
Bien que je sois libre de mes mouvements et de vivre ma vie comme je l'entends, ma vie n'est pas de tout repos : des personnes ont une osmose inversée, ce qui est difficile à gérer, et j'ai aussi quelques problèmes personnels. Faute d'avoir que des sœurs et non de petit frère comme l'espéraient mes parents, ces derniers me demandent régulièrement de trouver un bon partit pour permettre à la lignée de perpétuer. Plus on est jeune, plus on est maniable, voilà le diction qu'ils semblent chérir alors que je serais plus axée sur le proverbe "qui vient à point à qui sait attendre". Pour ma part, je ne veux que travailler au bien-être des personnes liées aux dragons.

Derrière l'écran

Surnom : Miko, Yasu, Kendra, Eliz', Edwidge... j'ai bon nombre de surnoms, donc appelles moi simplement Hana
Anniversaire : 26 janvier (1992)
Comment es-tu arrivé(e) ici ? J'ai créé ce forum avec l'aide de mon directeur adjoint ^^
Des idées pour améliorer le forum ? A vous de me le dire ♪
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Akihiko Yamada
Ven 4 Nov - 1:21
Perso magnifique, histoire géniale. Ton sous-directeur préféré pose son sceau d'approbation!

Félicitation !
Tu es validé(e)

Toutes mes félicitations, te voilà validé(e) !

Tu peux désormais commencer à RP avec les autres. Je te demanderais cependant de bien vouloir créer ton dossier ICI, et réserver ton dragon avec son pouvoir ainsi que ton avatar.

Au cas où tu aurais quelques difficultés sur le forum, je t'invite à (re)faire un tour sur le guide du nouveau.
En tous les cas, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu au sain de l'académie Oonagh.

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Mais qui est la directrice ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1