:: Administration :: Partie administrative :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Joïce et Skotàki - Lié par le destin

avatar
Joïce Alvaro
Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2017
Dim 23 Juil - 0:13
Joïce Alvaro

Statut : Elève
Origines : Espagnol
Lieu de vie : Dortoir
Travail : . . .
Âge : 15 ans
Taille : 1m67
Yeux : Marron/gris
Cheveux : Brun
Peau : Bronzer
Corpulence : Normal

Avatar : Yami Hoshizora - Mafia the Brigade of Knowledge Seekers
Caractère

Traits de carcatère : Joïce n’a pas eu la plus belle vie du monde, mais ça ne l’a pas empêché d’avoir son petit caractère bien à elle ! Avec son petit côté rebelle à vouloir transgresser les règles qu’elle juge sans importance, ou contredire les plus grands ou les plus sages. Elle a d’ailleurs toujours eu le chic pour s’attirer des ennuis à cause de ça… Elle fonce tête baissée dans l’action et ça finit souvent par se retourner contre elle. Joïce est une personne assez… Directe, elle dit ce qu’elle pense sans prendre de pincette. Elle peut faire quelques exceptions à contre cœur, mais ce n’est pas son genre. En plus d’être directe, elle a un sens de l’humour très ironique, même si ce qu’elle préfère rester de faire peur aux gens. Mais pour finir, Joïce est quand même quelqu’un de bienveillante, elle veille sur ses amis et ne voudrais pour rien au monde les abandonnés.

J'aime : Les sandwiches triangle, faire peur, Skotàdi, casser des trucs  

Je déteste : L'eau, les robes à froufrou

Autres : (facultatif)
Physique

Joïce est une jeune fille de 15 ans, même si quelquefois elle fait plus grande qu'elle ne l'est réellement, elle est d'origine espagnole et en est fier. Mesurant 1m67, elle s'estime dans la moyenne, ni trop grande, ni trop petite, pour son plus grand bonheur ! Corpulence moyenne ce qui est quelquefois assez surprenant étant donné qu'elle ne mange pas beaucoup. Peau bronzée, de part ses journées au soleil. Elle possède aussi des cheveux, long, brun, soyeux, descendant jusqu'aux fesses. Son style vestimentaire est assez simple, elle aime se sentir à l'aise dans ses habits, sans pour autant ne porter que des survêtements. Elle n'est vraiment pas du genre à porter des robes à froufrou et des pantoufles à pompon. Étant donné le fait qu'il fasse chaud d'où elle vienne et que ses cheveux soit assez long, elle a pour habitude de toujours les attacher quand elle sort. Elle a des yeux gris/marron qui quelques fois font assez peur, puisqu'elle prend un malin plaisir à fixer les gens sans les lâcher du regard avec un visage sérieux et un regard glacial, juste pour admirer leurs réactions. Et enfin, pour finir, Joïce possède trois tatouages : le premier forme un petit cœur rose sur la joue gauche, le deuxième, aussi en forme de cœur, mais cette fois-ci avec un style différent du premier et le troisième forme d'un ancien dragon de légende japonaise, qui prend presque tous sont dos.
Ton dragon

Nom : Skotádi

Physique : Skotádi n’est pas un dragon comme ceux que l’on peut imaginer, il n’a pas d’aile, pas d’écaille, il ne fait pas la taille d'un immeuble. C’est un dragon au corps musclé, aux grandes griffes tranchantes, à la crinière rouge écarlate, et au crâne squelettique. Il possède une queue, qui possède elle-même un pic au bout, ainsi que six cornes sur son crâne, les deux plus grandes sont bien mise en évidence sur la hauteur de crâne, quant aux quatre autres elles sont disposé sur le côté de ses dernières en retrait. Il mesure environ 4m de hauteur sans compter celle de ses cornes. Au niveau de ses yeux, l’on peut apercevoir une tache rouge. Une allure qui met rarement les humains en confiance…

●  Caractère :Il est loin d’être le plus sympa de tous les dragons, il est têtu, froid, mesquin, fourbe, Impulsif, possessif, mais il a quand même bon fond, je crois. Ce dragon s’entend seulement avec une personne, c’est Joïce, il ne parle qu’à elle, il est d’ailleurs assez possessif envers elle. Quand il est en présence d’autres personnes, ou d’autres dragons, il n’émet que des sifflements ou des soufflements, ou encore s’il vient de vous jouer un sale tour vous pourrez entendre un rire semblable à celui d’une hyène.  

●  Pouvoir : Skotàdi est un dragon maîtrisant les éléments, comme le feu, la glace, l'eau et j'en passe ... Il s'est cependant spécialisé dans la maîtrise des ténèbres.

●  Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié :Le dragon à décider de partager sa maîtrise des ténèbres avec son liés, Joïce est donc maître des ténèbres. Mais ce n'est pas parce que son dragon a lui, une maîtrise plutôt correcte de ses pouvoirs, qu'il en ai autant pour Joïce, de plus, lorsque cette dernière dépasse ses limites en utilisant ses pouvoir trop souvent, ou trop abondamment, la jeune fille est prise de fatigue, de migraine et de vertige.
Ton histoire

03 avril 2002
C'est le matin à Billbao, le soleil éclair, la ville, les oiseaux commencent à chanter, on peut entendre au loin quelques chiens aboyer, mais aussi le klaxon d'une voiture bien pressée qui se rend à l'hôpital. Dans cette voiture, se trouve un jeune homme au volant et une femme à l'arrière prête à accoucher. Le jeune homme n'ayant pas le temps de trouver une place convenable se gara juste devant l'hôpital prenant le risque de déranger la circulation.

Il sort de la voiture à toute allure et s'empresse d'ouvrir la porte à sa femme pour l'aider à se déplacer jusqu'à l'intérieur. À partir de cet instant les infirmières et les sages-femmes ont pris le relais, l'homme, un peu déboussolé par les éléments, suis les infirmières jusqu'à la salle prévue à cet effet. Le jeune homme assista à l'accouchement ému. Il eut les larmes aux yeux voyant sa petite fille, la jeune femme, quant à elle, prononça son nom : Joïce.

12 mai 2005
Une petite enfant est en train de jouer dans le salon d'un petit appartement cinq pièces, elle est sur le tapis, à côté d'elle est disposée une boite remplie de jouet, dans sa main se trouve un petit train, elle essaya d'imiter l'étrange bruit que ce dernier émettait et le fit voler dans les airs ! Elle finit par déposer le jouet sur le sol pour finalement aller dans la cuisine à quatre pattes pour se retrouver devant sa mère qui la pris délicatement dans ses bras.

05 juin 2008
Notre petite famille est aujourd'hui partie en vacances au bord de la mer, dans un petit camping, le trajet est long, Joïce regarde le paysage à travers la fenêtre de la voiture avant de s'endormir. Arriver au camping elle est en pleine forme, si bien qu'à peine installé elle tire la main de son papa pour aller à la plage « Allez ! Allez ! Vient papa, on va dans l'eau ! » Elle avait déjà enfilé son petit maillot. Elle courra à travers tout le camping pour trouver la direction de la plage, suivi par son père et sa mère. En chemin, ils durent s'arrêter, apparemment les parents de la petite Joïce avaient retrouvé un groupe d'amis à eux datant du lycée.

Ils finissent par discuter un bon moment et Joïce ennuyer par cette discutions, joua de son côté avec son dragon, Skotàdi, elle savait depuis longtemps quelle était liée à lui, elle le sentait et elle l'avait déjà vue de nombreuse fois, elle avait prévenu ses parents, mais ils ont pensé que c'était une sorte d'ami imaginaire… Les retrouvailles terminées le groupe et le jeune couple marchèrent en direction de la plage suivie par Joïce. Ils prirent place au bord de l'eau et jouèrent tous ensemble, une fois dans l'eau, une fois sur le sable et ainsi de suite, Joïce riait aux éclats ! Le groupe décida d'aller explorer la plage, le jeune couple n'était pas vraiment enchanté à cette proposition, mais après que le groupe ait insisté la jeune femme partie avec eux, son mari resta pour surveiller Joïce.

Une quarantaine de minutes plus tard, la nuit commençais à tomber et Joïce commençait, quant à elle, à fatiguer. Son père commença à s'inquiéter n'ayant aucune nouvelle de sa femme et de ses amis. Et l'arrivée d'une ambulance sur la plage ne fit qu'empirer les choses… La petite fille s'était endormie à côté de son père qui la pris doucement dans ses bras, pour entamer les recherches…Il suivi les traces de l'ambulance, jusqu'à arriver à un grand rocher qui formait une sorte de colline au bord de l'eau et cela n'envisageait rien de bon. Il aperçut au loin le groupe d'amis, déboussoler, choquer et presque en larmes. Il commençait à imaginer le pire et à ce moment, des ambulanciers emmenèrent un corps dans le camion, il s'agissait de sa femme. Il s'écroula sur le sol, serrant Joïce contre lui, et pleurant toutes les larmes de son corps.

03 avril 2010
On entend le bruit d'une bouteille en verre se briser, Joïce cour jusqu'à sa chambre et s'enferme à l'intérieur, elle se précipite dans un coin de son lit pour se mettre en boule, pleurant à chaude larme. Des marques de coup son visible sur presque tous sont corps. Depuis sa chambre, on peut entendre son père crier… Il est assis à la table, plusieurs bouteilles d'alcool vide sont sur celle-ci et il crie « Pourquoi ?! POURQUOI TU M'AS LAISSER ?! DE TOUTE FAÇON, JE L'AI TOUJOURS SU ! T'ES QU'UNE LÂCHE ! » Puis il commence à s'endormir doucement sur la table en marmonnant contre sa femme. De son côté, la petite enfant continuait à pleurer, son dragon à côté, tentant bien que ce soit à l'encontre de son caractère de la rassurer.

30 septembre 2014
Il est 15h, c'est l'un des rares moments ou Joïce peut rentrer plus tôt chez elle, comme à son habitude elle s'assoit dans le bus, se demandant ce que son père avait fait cette fois-ci… Elle finit par arriver devant sa maison, pour une fois, c'est très étrangement calme, ce qui inquiéterait presque Joïce. Elle poussa la porte et entra, pas un bruit et s'aventura à la recherche de son père et le retrouve sans grande surprise avachis sur la table, empestant l'alcool. Elle tenta de le réveiller, sans succès... Étonner qu'il ne se réveille pas, elle se met à le secouer, mais toujours rien, elle commence à être pris d'un mouvement de panique, « PAPA ?! RÉVEILLE TOI PAPA ! » Mais aucune réaction, perdue elle appelle le SAMU et attend, à côté du corps sans vie de son père.

07 octobre 2015
« « Voici t'as nouvelle famille » qu'elle disait… » Marmonna Joïce dans sa nouvelle chambre, assise sur son lit, serrant un coussin contre elle. Elle lança un regard a Skotàdi, « Désormais, c'est toi ma seule famille ».

18 juillet 2017
Comme tous les mercredis, Joïce descend pour aller chercher le courrier, mais cette fois-ci, une lettre attire son intention, puisqu'elle lui est destinée, ne se souvenant pas d'avoir fait quelque chose pour recevoir une lettre, elle la garda discrètement avec elle pour l'ouvrir un peu plus tard dans la journée.

Le soir venu, Joïce ouvrit la soi-disant lettre et elle découvrit l'existence d'une Académie, accueillant toutes les personnes liées, très vite intéresser elle en fit part à ses parents, en prenant bien évidemment soins de ne pas parler des dragons, c'est dernier trouvant cela important pour elles, ont décidé d'accepter après bon nombre de petits numéros pour mettre en valeur l'Académie, à condition qu'elle donne régulièrement des nouvelles. De plus, la jeune avait pris des cours de français durant ses années scolaires, ce qui tombait plutôt bien, puisque l'Académie se situait en France.


Derrière l'écran

Surnom : Tacos
Anniversaire :17 septembre 2001
Comment es-tu arrivé(e)  Top forum RPG
Des idées pour améliorer le forum ? Pas vraiment à pars peut être augmenter la taille des écritures
(c) La directrice sur Académie Oonagh

avatar
Kurima Hana
Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 24 ans
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Dim 23 Juil - 1:29
Coucou et encore bienvenue

Je suis super ravie d'avoir lu une super fiche. L'histoire est hyper prenante et ton personnage extrêmement intéressant.

Il est tout de même quelques points que j'aimerais que tu revois, ou dont on parle ensemble :

♦ j'ai remarqué quelques fautes par-ci par-là, notamment dans l'histoire et le physique (ex : saches-femmes -> sages-femmes)
♦ le pouvoir de ton dragon : tu as dis qu'il s'agissait des ténèbres. Mais, il faut voir ça plus généralement. Ton dragon maîtrise les éléments dont les ténèbres qui est sa spécialité.
♦ Le lié, ici ton personnage, ne peut avoir qu'une seule compétence par rapport à toutes les maîtrises du dragon. De ce fait, si ton dragon est capable de maîtriser les éléments, ton personnage, quant à lui, est maître des ténèbres (dans ce que j'ai cru comprendre).
♦ J'aimerais que tu me précise s'il y a des contrecoups à ton pouvoir afin qu'on puisse te définir une maison par la suite

Je pense que pour le moment c'est bon.
Je tiens à m'excuser sur le fait qu'il puisse manquer certaines informations : le forum est assez jeune et le staff devait se réunir aujourd'hui pour endiguer certains problèmes.

Courage pour la correction de ta fiche

_________________


avatar
Joïce Alvaro
Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2017
Dim 23 Juil - 10:00
Hey, merci encore !

Pour les fautes, pas des soucis, je vais de ce pas les corriger !
Pour les pouvoirs, d'accord, c'est moi qui n'ai pas du bien comprendre, désolé ! ^^
Pour le lié, oui, tu as bien compris, je changerais ça aussi ! Et enfin pour les contrecoups j'ai juste complètement zappé, je vais en rajouté.

Merci bien, je vous préviens dès que je finis les corrections !

avatar
Kurima Hana
Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 24 ans
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Dim 23 Juil - 11:58
Super
J'attends avec impatience que tu aies terminé

_________________


avatar
Joïce Alvaro
Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2017
Dim 23 Juil - 15:12
C'est bon, j'ai terminer, en espérant que tout est bon et surtout en espérant ne pas avoir rajouté de fautes en voulant en enlever !

avatar
Kurima Hana
Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 24 ans
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Dim 23 Juil - 17:56
Toutes mes félicitations, te voilà validé(e) !

Je le répète, j'ai vraiment adoré lire ta fiche et j'ai hâte de suivre ton personnage avec son dragon au fil des histoires que tu vas leur faire vivre

Tu peux désormais commencer à RP avec les autres. Je te demanderais cependant de bien vouloir créer ton dossier ICI, et réserver ton dragon avec son pouvoir ainsi que ton avatar.

Au cas où tu aurais quelques difficultés sur le forum, je t'invite à (re)faire un tour sur le guide du nouveau.

En tous les cas, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu au sein de l'académie Oonagh.

_________________


Contenu sponsorisé

Présentation de Joïce et Skotàki - Lié par le destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Oonagh :: Administration :: Partie administrative :: Présentations validées-
Sauter vers: