:: Hors RP :: Gestion des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiina, ses amis et aventures

Shiina

Fiche d'informations
Nom du dragon: Drystan
Pouvoir partagé:
Dim 25 Juin - 16:58

Shiina Hirano

Bonjour tout le monde !

Mon nom est Shiina Hirano, une japonaise venue en France spécialement pour étudier à l'académie Oonagh. Mon dragon se nomme Drystan et me permet de voir les vies antérieures en échange de ma propre mémoire. Cela peut s'avérer être un inconvénient mais je ne regrette rien bien que je n'aime pas cela. J'espère que cela disparaîtra avec le  temps et l'entraînement.. Mis à part cela, que dire ? Ah oui : je déteste mon prénom pour des raisons familiales entre autres choses. Par contre, j'adore le fait de pouvoir aider les autres.
En gros, n'hésitez pas à venir me voir et à papoter avec moi. Même si mon pouvoir peut être blessant pour mes connaissances, ne m'en voulez pas car vous resterez des personnes qui font partie de ma vraie mémoire.

Abigaïl Talin - Colocataire de chambre
J'ai rencontré Abigaïl en l'accueillant dans la chambre que nous allions partager. Pendant toute la matinée je n'avais cessé de l'imaginer et j'espérais tomber sur une personne avec qui je m'entendrais. Ais-je raison ou non ?

Nom - Lien
Mon texte

Nom - Lien
Mon texte

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Shiina

Fiche d'informations
Nom du dragon: Drystan
Pouvoir partagé:
Dim 25 Juin - 17:06

Shiina Hirano
Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Ma présentation
Lien vers fiche
En attente

N° : Titre du RP ♦ Avec ...
► Description
► Description
► Description

En cours...

N°2 : Don't be alone - Chambre 1F ♦ Avec Abigaïl Talin
► Je suis sur le point d'accueillir une nouvelle élève qui est aussi ma toute nouvelle colocataire. J'ai hâte de la connaître bien que quelques appréhensions me gagnent. Je tiens tout de même à l'accueillir avec le sourire et apprendre à la connaître.
► Description
► Description
► Description

Terminés !

N°1 : Mon arrivée à l'académie ♦ One Shot
► Petit message pour décrire mes pensées lors de mon arrivée à l'académie qui semble venir d'ouvrir ses portes.
► Description
► Description

(c) La directrice sur Académie oonagh

Shiina, ses amis et aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1