:: Administration :: Partie administrative :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lié par la haine (Présentation d'Akihiko Yamada) - Terminé

Akihiko Yamada
Jeu 3 Nov - 18:30
Yamada Akihiko

Statut : Directeur Adjoint
Lieu de vie : Un petit appartement en ville
Travail : Sous-directeur en recherche scientifique en dehors de l'académie
Taille : 1m83
Yeux : Brun foncés
Cheveux : Noirs
Peau ; Blanche pâle
Corpulence : Maigre

Avatar : Tatsumi Miyako - Narutaru
Caractère

Traits de carcatère : Akihiko est un homme fier et il le montre, ainsi que son nationalisme, vantant le Japon comme le pays le plus puissant. Il est borné et il n'a pas peur de faire du mal aux autres pour obtenir ce qu'il veut. Cependant, il cache un côté plus sensible concernant sa famille, particulièrement sa défunte soeur. Il agit parfois aussi comme un grand enfant.
J'aime : Les voitures Japonaises, le curry doux, la science et sa soeur.
Je déteste : Le wasabi, se faire dire qu'il a tord, les dragons.
Autres : Il se montre tel un homme mature et distingué, mais voue une enfantine rivalité à sens unique envers la directrice. Quand il est chez lui, il laisse tomber le masque de l'homme d'affaire pour se mettre en pull, jeans et chausette trouée, dégustant des ramens instantanées et du curry à chauffer au micro-onde. Il ne veut pas l'admettre, mais il apprécierait parfois une présence féminine chez lui.
Physique

Akihiko est un homme assez grand et maigre. Le peu de masse musculaire qu'il a s'est développée à l'époque où il faisait de la course à pied, mais ce n'est pas un grand athlète. Il porte ses cheveux noirs courts, gardant quand même une frange longue, mais sans gêner ses yeux. Il porte des lunettes carrés depuis très jeune. Son style vestimentaire se résume souvent au costard cravate quand il est en public, mais il devient décontracté à la maison (Mais ça, il veut pas qu'on le sache).
Ton dragon

Nom : Tarasque, nommé ainsi par le gouvernement Français qui l'a découvert. Il est le 20ème dragon dont l'existence à été révélé.
Physique : Il est au stade Ryugai, mais son apparence sinistre et marqué montre qu'il n'a pas eu de vraie osmose avec les humains avant récemment.
Caractère : Sa relation avec Akihiko est malsaine. Ils s'utilisent l'un et l'autre. Tarasque permet à Akihiko de partager sa vue et attends que son dernier lui donne son âme le moment venu. Ils sont incapables de communiquer ensemble.
Pouvoir : Vision (Il peut voir à des kilomètres, il est également celui qui vole le plus haut. Il échappe aux avions militaires en volant dans la Mésosphère.)
Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié : Il partage sa vue avec Akihiko
Son Histoire
Akihiko est le second enfant des Yamada, une petite famille modeste mais au revenu plus qu'acceptable. Son père était pilote d'avion, sa mère médecin avant qu'elle ne tombe malade. Sa soeur ainée Shiina l'a pratiquement élevé quand sa mère était trop faible. Il était un bon garçon brilliant, de circonstance avec la signification de son nom. Il voulait devenir médecin pour guérir sa mère et aider sa soeur en retour. Cependant, la vie allait l'en bouleverser autrement. Sa soeur qu'il admirait tant pour sa joie de vivre devenait distante et semblait renfermée. Un jour, elle lui parla des dragons.

"Je suis trop grand pour croire aux dragons!", avait-il répliqué.

"Pourtant, ils sont bien réels et veillent sur nous. Un jour, tu comprendras..."

"T'es plus la même, Shiina je trouve..."

"Hey... Aki? Si je disparaissais, vous vous débrouillerez, hein?"

Akihiko ne comprit pas cette conversation... Jusqu'au jour où le cadavre de sa soeur fut repêché dans une rivière. Cause de décès: inconnu. Pas de plaies. Pas de noyade. son seul indice: leur étrange discussion. Les parents d'Akihiko ne voulaient plus parler de sa soeur. Son seul souvenir semblait les faire souffrir et rappeler leur peine. Akihiko dut se battre pour garder certaines de ses affaires. Il voulait une preuve qu'elle aie été là, qu'elle aie vécu. Il refusait de laisser son souvenir disparaître. En vieillissant, il dirigea son champ d'études vers la science. Il voulait travailler dans le gouvernement, monter en rang. Il était prêt à utiliser des tactiques douteuses: pots-de-vins, destruction de réputations... Il voulait gagner en importance. Si les dragons dont sa soeur lui avait parlé étaient réels, sans doute qu'il pourrait faire des recherches. Il rencontra un jour une femme, à la tête d'une équipe. Son rêve semblait se réaliser ce jour là.

Les dragons furent discuter. Il y avait des preuves, des photos prisent par satellite.

"Mais c'est insensé! Des dragons?! Êtes-vous sûre que ce ne sont pas des armes nucléaires? Les images sont si floues!", s'exclama l'un de ses collègues.

"Ils sont bien réels et ne sont pas crées par les hommes. Je crois même qu'ils ont existés avant vous et moi", expliqua la scientifique.

Akihiko leva la main.

"Alors... Que veulent ces créatures?"

La dame afficha une mine sombre.

"On ne peux pas savoir précisément, mais une chose est sûre... Ils se nourrissent des humains. De leur essence. Cela serait une explication à divers cas de morts mystérieuses"

Le monde semblait s'écrouler autour de lui. Les dragons... Avaient tué sa soeur? Normalement, il n'aurait pas cru de telle sottises mais... Il ne voyait plus la salle de réunion. Il voyait une étendue verte... Une forêt? Puis une montagne qu'il reconnaissait comme le mont Fuji. Il voyait si loin... Il sentait le vent sur sa peau. Il volait? Il baissa les yeux, et vit son corps, composé d'écailles noires. Il regarda à gauche et vit une aile, à droite, il y en avait une autre. Puis il eut l'impression de faire une longue chute...

"AAAARGHH"

"Yamada-san? ...Yamada-san!?"

Il entendait au loin des voix qui criaient d'appeller un médecin. Il était couché sur le côté, ses lunettes pendues au bout de son nez et il avait la joue à moitié trempée dans ce qui avait été le contenu de son estomac. Quelle honte... Avait-il rêvé de cette vision? Pourtant la sensation de vol et même celle de chute avait été trop réel. Il fut examiné, mais on ne trouvait pas de cause à son malaise. Cependant, son patron l'invita à prendre congé pour la journée et ce malgré ses protestations. Au moins il put examiner les dossiers et images des dragons chez lui.

On répertoriait une vingtaine d'apparitions de ces créatures au fil des années. Le premier "Atlas", suivit de "Bayonet", "Charlie", "Draco"... Il les lut jusqu'au nom "Tarasque". Il était décidément le plus sinistre d'entre eux. Akihiko fut frappé par son apparence car il était celui qui ressemblait le plus à son étrange vision.

"Fais chier...", marmonna Akihiko regardant par la fenêtre de son appartement, une bière Sapporo à la main.

Il était dans son salon au vingtième étage d'un immeuble, là où personne ne le verrait en vieux jean et pull de laine noire. Et où heureusement personne ne le verrait se renverser sa bière sur le pull en question.

"Putain... C'est pas vrai!", lâcha-t-il.

Un monstre... Un véritable monstre se trouvait devant sa fenêtre. Le dragon noir sinistre le regardait immobile. Le temps de cligner des yeux, Akihiko se vit lui-même, couvert de la bière renversée, les yeux écarquillés et vides. un autre clignement et il voyait le dragon. que se passait-il enfin!?

"Tu es venu me tuer? Tu es venu me dévorer comme tes semblables l'ont fait pour ma soeur!?", cracha-t-il avec haine.

C'était dingue, complètement dingue! Il se vit à nouveau avant de s'éloigner de la fenêtre et monter plus haut, toujours plus haut, mais il voyait toujours aussi clair. la vue du dragon était la sienne, son corps était le sien. Il faisait comme partie de lui. Pourquoi? Que voulait ce monstre? Et si Akihiko voulait le faire tourner à droite? Alors qu'il y réfléchissait, le dragon allait là où il le souhaitait. Pas besoin de parler ou de faire un geste, il agissait selon son bon vouloir.

"Et si je veux que tu te jettes dans un volcan tu le ferais?"

Akihiko se retrouva dans son appartement. L'odeur de bière lui montait au nez alors qu'il était toujours debout devant la fenêtre. Il retira son pull pour le mettre à laver ainsi que son pantalon, se contenta d'aller se coucher en caleçon.

C'était un rêve, ce n'était pas possible. Et pourtant, à partir de ce jour, les visions se cumulaient. Il volait, traversait l'océan, voyait la Russie, le désert du Sahara, l'Afrique... Puis à nouveau l'Europe... Particulièrement Paris... Puis une petite ville et un château où siégaient d'autres dragons. Lorsqu'il n'était pas en train de jouer les satellites, Akihiko faisait ses recherches avec les équipes scientifiques, utilisant en même temps Google Map sur son ordinateur portable pour voir le trajet que le dragon avait fait. Cela le menait à une ville appellée Oiron, située en France. Le dragon qu'il avait vu là-bas... S'il ne se trompait pas, il s'agissait d'Atlas, le premier dragon découvert.

Et le "sien", le monstre qui s'était lié à lui devait être Tarasque. Il n'y avait que lui pour avoir une telle apparence effroyable.

Quelques semaines plus tard, Akihiko disait ses au revoir au Japon, quelque peu à contre-coeur, mais il avait une mission. Il avait sût convaincre son équipe qu'Atlas avait été vu selon des sources sûres en France. Il allait mener son enquête là-bas. Bien entendu, il n'était pas assez fou pour leur dire qu'il était lui-même lié à un dragon. Ils ne se parlaient pas, mais une chose était sûre, Tarasque lui donnait sa vue et un certain contrôle sur lui. Le dragon désirait sans doute ce que ses semblables voulaient tous des humains: Son âme. Pour ça, il allait toujours courir.

Partant et laissant le pays du soleil levant derrière lui, Akihiko se présenta sur les lieux du château d'Oiron, comme s'il entrait en territoire ennemi, mais affichant un masque bienveillant pour préserver sa couverture.

Derrière l'écran

Surnom : Sur Skype et sur internet en général ainsi que tout ce qui est communauté jeu vidéo, je me surnomme Din. Je suis connue sur Académie Tsuki comme Marco Wakasa, et plusieurs autres personnages. Sinon, pour éviter le malaise, je suis une demoiselle derrière l'écran même si je joue souvent les persos masculins ^^
Anniversaire :7 avril 1990
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à une très bonne amie qui m'a invité à faire ce forum avec elle
Des idées pour améliorer le forum ? Pas pour le moment, mais on est bien ouvert à vos commentaires~
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Ven 4 Nov - 1:31
Félicitation !
Tu es validé(e)

Toutes mes félicitations, te voilà validé(e) !

Très jolie histoire et un personnage que je vais me faire un plaisir d'éduquer par la manière douce o/

Tu peux désormais commencer à RP avec les autres. Je te demanderais cependant de bien vouloir créer ton dossier ICI, et réserver ton dragon avec son pouvoir ainsi que ton avatar.

Au cas où tu aurais quelques difficultés sur le forum, je t'invite à (re)faire un tour sur le guide du nouveau.
En tous les cas, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu au sain de l'académie Oonagh.

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Lié par la haine (Présentation d'Akihiko Yamada) - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1