:: Administration :: Partie administrative :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sousuke Denis & Igva [Terminé]

Sousuke

Fiche d'informations
Nom du dragon: Igva
Pouvoir partagé:
Ven 23 Juin - 3:21
Sousuke Denis

Statut : Elève
Origines : Inconnues
Lieu de vie : Dortoir
Travail : Travail partiel en tant que modérateur Web
Taille : 1m80
Yeux : bruns
Cheveux : Noirs
Peau : Pâle
Corpulence : Maigre

Avatar : Yakumo Saito (Psychic Detective Yakumo) que j'ai revisité
Caractère

Traits de carcatère : Sousuke, en règle général, a l'air d'un garçon mal élevé, hypocrite et qu'il faut à tout prix éviter. Pourquoi? Parce qu'il a toujours l'air de chercher la bagarre, les mots qui sortent de sa bouche sont souvent fort peu agréables et son humeur n'est, en apparence, jamais bonne.
Mais qui est-il vraiment? Un jeune homme sur qui on peut compter. Il répond toujours présent quand ses amis ont de vrais problèmes, même quand ces derniers sont contre la loi. Il cherchera une alternative qui remette la personne sur le droit chemin, mais si cela est impossible, il cherchera pourquoi, sa devise étant : "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème". Et si rien de ce qu'on dit sur lui n'a l'air vrai c'est tout simplement parce qu'il cherche à éviter les contacts humains. De ce fait, il n'a pas assez d'expérience pour ne pas être maladroit ou distant. Cela n'a rien de personnel envers les autres, mais, de son point de vue, une simple façon d'éviter que les autres soient blessés d'une façon bien plus cruelle.
J'aime : lire et écrire, autant qu'être sur un ordinateur pour programmer. Plus l'activité se révèle compliquée, plus il est intéressé. C'est pourquoi il n'a pas un rythme de vie régulier. Très souvent il se couche tard la nuit (toujours avant 6H du matin) et se lève tard dans la matinée. Cela fait qu'il dors très peu, ce qui peu expliquer son air grognon. Mais ne vous y trompez pas : il a le cœur sur la main.
Je déteste : l'injustice et s'il faut en venir aux poings pour redresser les choses, il n'hésitera pas à le faire. Paradoxalement, il n'est pas honnête avec lui-même. S'il insulte, est rude et a toujours l'air méchant, c'est parce qu'il a honte de montrer ce qu'il ressent réellement. Ses amis sont donc les personnes qui ont su lire dans ses actions plus que dans ses paroles.
Autres : /
Physique

Sousuke est un jeune homme assez grand, vu qu'il mesure presque 1m80. Et, dans son cas, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Vous avez vu son caractère? Ce n'était qu'une première étape! Il est peut-être fin et peu musclé, mais il connaît des astuces pour désarmer, mettre à terre ou ridiculiser ses adversaires en peu de mouvements. Rassurez-vous, il n'utilise la violence qu'en cas de force majeure.
Il est souvent surpris de voir que la gente féminine se retourne sur son passage parce qu'il n'a pas conscience de sa beauté. Son visage est aussi fin que son corps, sans avoir de marque signe d'une éventuelle maigreur. Ses cheveux châtains ébouriffés, comme s'il était mal coiffé, viennent habiller ce dernier en encadrant ses yeux de manière désordonnée. Parlons-en de ses yeux : ils sont petits, en amande et bruns. Ses sourcils sont pratiquement froncés, comme si la lumière, autre que celle de son ordinateur ou de ses lampes, le gênaient. Ce qui n'est pas réellement le cas, évidemment.
Son attitude paraît souvent comme hautaine et sure de lui, mais il n'en a pas toujours conscience. Il ne cherche pas à plaire, ni à paraître gentil. Tout ce qu'il veut, c'est être tranquille... bien qu'il sache que ce ne sera jamais réellement le cas.
Ton dragon

Nom : Igva
Physique : Se considérant plus comme une femelle qu'autre chose, ce dragon a une apparence somptueuse avec ses écailles dorées couvrant son corps aussi imposant que majestueux. Telle que nous les voyons généralement, soit grande, sur quatre pattes, un cou assez long avec une tête au fin museau à son extrémité et une paire d'ailes lui permettant de voler. Elle n'a pas vécu très longtemps mais elle est parvenue à comprendre rapidement des points essentiels sur son pouvoir, ce qui explique son stade de vie Ryu.
●  Caractère : Douce, discrète, têtue, peu bavarde. Elle est prête à tout pour aider son lié, voire les personnes avec qui il se liera, mais pas au point de s’immiscer dans sa vie constamment. De ce fait, quand celui-ci perd totalement sa mémoire, elle est incapable de la lui ramener. Elle sait que c'est a faute et elle s'en veut toujours pour ça, pourtant, elle ne parvient pas à faire autrement, notamment parce qu'elle découvre elle-même la vie, ce qui est pour elle bien plus compliqué à comprendre que le fait de manipuler un pouvoir... jusqu'au stade qu'elle a atteint pour le moment.
●  Pouvoir : Vision
●  Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié : la psychométrie qui consiste à lire partiellement ou totalement dans les souvenirs d'une personne et cela rien qu'en la touchant. Cette capacité crée généralement un mélange entre les émotions passées et présentes, qu'elles lui appartiennent ou non. De ce fait, Sousuke, qui utilise son pouvoir presque à chaque fois qu'il touche quelqu'un ou quelque chose. De ce fait, il  n'arrive pas à ressentir de façon concrète ses propres émotions et lorsqu'il vit un "trop plein", il peut lui arriver de perdre la mémoire, ce qui est très embêtant et l'a énormément isolé.
Ton histoire

Passé de Sousuke : Sousuke est né au sein d'une famille ayant un haut niveau de vie et connaissant la gloire. Il y vivait bien, apprenant à se battre, étudiant diverses matières dont l'informatique entre autres choses. Il était aimé de ses parents qui étaient liés avec deux merveilleux dragons. Ces derniers n'hésitaient pas à intervenir en cas de besoin sans pour autant faire connaître leur existence en dehors de cette famille. Le jeune homme était le seul à ne pas avoir trouvé de partenaire. Malheureusement, le bonheur qu'il vivait, même sans cela, devait bien prendre fin... Un jour, une dispute éclata entre cette famille et une autre à cause d'un échange important que le père de Sousuke avait dû annuler : la marchandise avait un grave défaut qu'on ne découvrit qu'au dernier moment. Malheureusement, la famille cliente cru à un mensonge, une duperie pour encaisser de l'argent. Fut alors envoyé un mercenaire pour assassiner la famille de Sousuke. Pour y parvenir, ce dernier utilisa sa capacité de manier l'électricité. L'électrocution fut donc ce qui tua les parents de Sousuke, dont les âmes furent récupérées par les dragons de façon discrètes, et ce qui fit perdre la mémoire au jeune adolescent de douze ans, électrocuté à la tête. Une fois sa besogne "terminée", il lança les corps à la mer. De cette lignée, seul Sousuke survécu.

Histoire racontée par Sousuke : Ce qu'il faut savoir, en premier lieu, est que je ne me souviens de rien avant mes douze ans. Enfin, on suppose que j'avais douze ans lorsqu'on m'a trouvé sur une plage, à moitié noyé. Tout ce que je me rappelais c'était mon prénom, Sousuke, et le fait que je connaissais l'existence des dragons sans pouvoir en parler. La raison, je ne la connaissais pas. Heureusement pour moi, on ne me posa pas trop de question, même lorsque je me montrai secret. On m'envoya donc dans une famille d'accueil qui s'occupa de moi. Ils faisaient partie de la classe moyenne, quoi que c'était assez limite. Malheureusement, je ne comprenais pas les difficultés de ma famille adoptive et je ne cessai de m'attirer des ennuis, notamment en lisant instinctivement les passés des autres quand je les touchais. Personne ne comprenait ce qui m'arrivait, ce qui m'obligea à subir toute sorte d'examens médicaux. Moi seul savait qu'un dragon s'était lié à moi, partageant ainsi une partie de ses capacités avec moi.

Les années passèrent donc dans la douleur de l'incompréhension, dans la volonté de réussir à vivre dans ce monde qui m'était, finalement, totalement inconnu à cause de ma perte de mémoire, et dans l'apprentissage de l'amour. Pourtant, mon pouvoir me donnait des difficultés : je n'arrivais pas à savoir ce que je ressentais pour toutes les personnes qui m'entouraient ou celles que je rencontraient. On me le reprocha souvent, comme si je le faisais exprès. Pour cette raison, je me suis forgé un caractère détaché des autres, toujours en train de repousser quiconque m'approchait. Pourtant, lorsqu'on venait me demander de l'aide, je répondais présent, sauf concernant les personnes qui faisaient cela pour se moquer de moi, me prendre pour un pigeon, ou autre qui pouvait me nuire. Grâce à mes connaissances en informatique, je parvins à me faire un job à mi-temps en tant que modérateur web alors que j'étudiais pour me faire une place plus ancrée dans le monde du travail. Pourtant, mes études ne furent pas fluides puisque je fus appelé dans une école en France. J'appris par l'intermédiaire de Igva que c'était parce qu'elle et moi étions liés et que cela allait peut-être m'aider à maîtriser mon pouvoir.

Pendant le voyage qui me menait au village d'Oiron, j'imaginais comment pouvait être cette académie emplie de personnes avec des dragons, espérant un jour retrouver la mémoire en plus de changer ma condition morale.

Derrière l'écran

Surnom : TC de la directrice
Anniversaire : 26 janvier (1992)
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je suis la fondatrice
Des idées pour améliorer le forum ? Je suis ouverte à toutes proposition
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Sousuke Denis & Igva [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1