:: L'académie :: Le hall :: Bureaux administratifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques pensées de la directrice [One Shot]

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Ven 23 Juin - 3:12

Quelque pensées
One Shot

L'académie était enfin ouverte. Château français réaménagé pour le bien être de beaucoup de monde, elle restait encore vide. J'en étais attristée bien que je n'étais nullement découragée. Ce n'était que le début et je n'avais pas encore eu réellement le temps de communiquer avec d'autres personnes liées aux dragons. Puis, l'appréhension me pesait aussi. Comment réagiraient-ils? Surtout les personnes qui, comme mon directeur adjoint, détestaient ces êtres pourtant magnifiques. Je n'avais aucun moyen de le savoir. Néanmoins, je ne perdais pas espoir. Après tout, je n'avais jamais imaginé étant enfant que je parviendrais à créer un tel havre de paix. Certainement n'étais-je pas assez terre à terre en semblant imaginer que cela resterait indéfiniment ainsi. Pourtant, bien que je ne le laissai pas paraître, j'avais conscience que le monde entier allait vouloir nous faire du tort. Dans ce cas, avais-je le droit de mettre en péril la vie des futurs étudiants et enseignants ?

- Il est trop tard pour reculer, maintenant...

Marmonnant ces paroles d'une voix calme et douce, je regardai par la fenêtre ouverte de mon bureau. Celle-ci donnait sur les jardins magnifiques et colorés. Malgré les dangers, j'avais la certitude que la majorité d'entre eux seraient bien plus heureux entre ces murs sans obligation de garder le silence par rapport à leur compagnon et leur faculté. Je leur offrais l'opportunité de s'améliorer, de vivre et de s'intégrer quelque part alors que les sociétés du monde cherchaient souvent à les utiliser comme cobayes pour comprendre. Malgré les siècles qui étaient passés depuis le début de cette chasse, rien ne semblait leur faire comprendre que cela ne servait à rien. Au contraire, plus le temps passait et plus nous étions vus comme des ennemis, des dangers potentiels et des monstres.
Troublée par mes pensées allant toujours du positif au négatif, je serrai le rebord de la fenêtre. S'en apercevant, Choumara vint à mes côtés et s'enroula autour de moi tel le soutien qu'elle avait toujours été. D'une voix douce et ferme à la fois, elle me parla comme pour me rappeler à l'ordre :

- Ne t'en fais donc pas. Si Oonagh a bien voulu t'aider c'est que ton idée était loin d'être mauvaise. Cesse donc de te tourmenter de la sorte.

- Oui, tu as raison. Pardonne-moi.

Le doux sourire qui m'avait quitté en même temps que ma positivité revint sur ces paroles. J'aimais mon dragon et je savais que cela ne datait pas d'hier. Je regrettais que tout le monde n'ait pas une relation identique à la nôtre, mais c'est en cela que je pensais mon rôle et celui de cette académie important en plus de la protection de toutes ces personnes. Je retrouvai donc la force de reprendre le projet dont j'avais douté quelques secondes et que je fis à Choumara avec détermination tout en allant m'installer à mon bureau :

- Au travail, il y a encore pas mal de boulot qui nous attends!

- Et des liés qui n'attendent que nous pour débuter une nouvelle vie.

Ainsi nous débutâmes une séance intensive de recherche et d'appel dans le monde entier pour animer cette académie encore pure et vie dans laquelle nous vivions désormais.

(c) Hana sur Académie Oonagh

Quelques pensées de la directrice [One Shot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1