:: Administration :: Partie administrative :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abi et Vanir [Terminer]

Abigaïl Talin
Dim 18 Juin - 23:50
Talin Abigaïl

Statut : Elève
Origines :
Lieu de vie : Dortoir
Travail : (s'il est en âge, l'élève peut avoir un travail à temps partiel)
Taille : 1m60
Yeux : marron
Cheveux : long et blond
Peau : blanche
Corpulence : mince

Avatar : Lucy Haertfilia de Fairy tail
Caractère

Traits de carcatère : Abigaïl est une jeune fille gentille et douce, elle se montre très attentionnée avec les autres même si elle ne les connaît pas. La jeune fille n’est pas méchante, ni très compliqué, elle ne juge pas les autres sur ce qu’elle a vu, mais sur ce qu’elle connaît de dites personnes. En gros, elle apprend d’abord à connaître une personne avant de la juger même si une fois qu’elle la connaît, elle ne dira rien. Malgré sa façade souriante la jeune fille souffre de solitude, elle se sent seule et le cache aux autres personnes, sauf à Vanir, elle se sent moins seule, depuis qu’il est là, mais la solitude reste un peu en elle malgré tout. Abi n’est pas du genre non plus à montrer ses sentiments négatifs, c’est-à-dire le fait qu’elle soit triste, mal à l’aise ou même qu’elle pleure, même le fait qu’elle soit en colère, elle ne le montrerait pas.
J'aime : Abi est une jeune fille qui aime les pâtisseries et les choses sucrées, elle aime aussi se perdre dans la lecture d’un livre qu’elle aime et qui la passionne, souvent des romans. Elle aime aussi son dragon, qu’elle a surnommé Vanir. Leur relation est un peu comme chien et chat, mais au fond, elle l’adore.
Je déteste : Abi n'aime pas les gens qui se comportent comme s'ils étaient mieux que les autres, car pour elle ce comportement est juste ridicule. Pour elle tous sont égaux et ce n'est pas parce qu'une personne est riche ou plus intelligente qu'elle ne doit se croire meilleur.
Autres : (facultatif)
Physique

Abi est une jeune fille assez jolie, elle n’est pas très grande mais pas trop petite non plus, mesurant n mètre soixante. Elle est assez mince de corpulence, elle avait ce qu’il faut là où il le fallait, une belle poitrine et un beau fessier. Ses cheveux étaient longs et blonds comme les blés, elle prenait soin de ses cheveux, ses yeux sont grands et très expressifs d’une belle couleur noisette. Elle a aussi un petit nez et de fine lèvre rose, un menton fin qui se termine en pointe. La jeune fille à la peau claire et blanche, celle-ci, n’est pas aussi fragile que l'on aurait pu le penser, la jeune fille peut, si elle le désire se mettre au soleil et bronzer.

Parlons maintenant du style de vêtement que la jeune fille porte habituellement. La jeune fille n’a pas de style particulier, elle porte un peu de tout et ne se prend pas la tête. Cela peut aller de la simple et jolie robe d’été bleu clair, au pantalon et à la chemise blanche. Mais la plupart du temps la jeune fille porte des minijupes, par trop courte, elle lui arrive juste au-dessus des genoux et certaine à mi-cuisse. Les débardeurs et top vont de paires avec les jupes, mais il va de soi que pour aller en cours, elle portera une tenue correcte. Pour ses chaussures, cela va de la basket aux chaussures à talons, la jeune fille aime pouvoir changer et porter de tout.
Ton dragon

Nom : Tragvanhïr ou surnommé Vanir par Abi.
Physique :Tragvanhïr est un dragon assez imposant si la jeune fille devait le comparer en taille, elle le comparerait à une petite maison avec un étage. Pour elle le dragon mesurait bien cette taille et était imposant. Les couleurs de ses écailles recouvrant son corps sont noires comme un corbeau mais les écailles recouvrant les membranes de ses ailes et de la crête ainsi que ses cornes son verte mais pas un vert banal, non, un beau vert pin. Il est doté de quatre pattes ainsi que de deux aille et d’une longue queue, comme beaucoup de  dragon Vanir a les ailes dans son dos. Il a tout de même deux crochets au sommet de ses ailes, un peu comme les chauves-souris, cela doit lui permettre de s’aider de ses ailles pour escalader des montagnes ou autres. Ses pattes sont munies de griffes acérées, tout comme ses longues dents pointues qui se trouvent dans sa gueule. Pour plus de facilité, le dragon prend aussi une forme plus petite, pour pouvoir rester avec Abi le plus souvent possible. Il est Ryu et cela fait deux ans qu'il est avec Abi.
●  Caractère :Tragvanhïr n’est pas un dragon méchant loin de là, il a juste un caractère de cochon, lui et Abi s’entendait comme chien et chat, mais au fond de lui jamais il ne la laissera tomber et inversement cela était vrai. La solitude que le dragon avait ressentie avant de rencontrer la jeune fille blonde l’avait rendu grognon et il ne se laissait pas beaucoup approcher par. Abi, enfin au début. Au fur et à mesure qu’ils apprirent à se connaître, il avait petit à petit laissé la jeune fille se rapprocher de lui et devinrent inséparables. Il aime aussi  la taquiner en lui envoyant des piques sur le fait qu’elle perdait connaissance chaque fois qu’elle essayait de se servir du pouvoir qu’elle avait. Mais en soi, il ne laisserait personne lui faire du mal dans la limite du raisonnable, c’est-à-dire qu’elle peut se quereller avec quelqu’un, il n’interviendrait pas, mais si l'on essayait de lui faire du mal et d’attenter à sa vie ou santé, il ne resterait pas les pattes croisées.
●  Pouvoir : L'air
●  Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié : Le pouvoir qu'il partage avec Abi n'est pas simple pour la jeune fille, car elle son propre corps peut se volatiliser comme l'air. Elle peut donc changer son corps en air et passer dans de petits trous, tel que les trous de serrure ou n'importe qu'elle interstice ou de l'air peut passer. Mais ce pouvoir a un gros inconvénient, cela lui prend beaucoup de force et fait que son anatomie change du coup, cela peut devenir, à force d'utilisation longue et répéter, dangereux pour sa santé.
Ton histoire

L’histoire de Tragvanhïr, Abi, ne la connaît pas et il n’aime pas en parler, à vrai dire, sachant que cela le mettait mal à l’aise ou en colère quand elle lui posait des questions, la jeune fille n’avait plus insisté. Mais le dragon lui connaît toutes l’histoire de la blondinette et pour cause, il l’a observé du jour de sa naissance jusqu’à aujourd’hui.
Les parents d’Abi n’étaient pas bien riches quand elle est venue au monde et ce n’était pas nécessairement une enfant aimée, elle était née au mauvais moment et ses parents n’avaient pas de temps à lui consacré. À peine sa mère put reprendre le travail qu’elle engagea une nounou qui la garda, changea, habilla. Et plus le temps ne passait et moins ses parents avaient de temps à lui consacré, la fillette n’eut bientôt plus besoin de nounou et cela arrangeait ses parents que si jeune elle arrivait déjà à se faire à manger, à faire le ménage et la lessive. Car, oui, Abi n’avait pas encore 13 ans qu’elle avait déjà la maturité d’un enfant d’au moins 17 ans, se retrouver seule et devoir s’occuper de la maison et le fait de devoir se nourrir avait fait qu’elle n’avait presque pas eu d’enfance. Même si la cuisine a, son âge consistait à mettre un plat surgelé dans le four à micro-ondes, quand elle allait à l’école, elle suivait une mère et un camarade de classe jusqu'à l’école pour plus de sécurité.

Mais même dans sa classe où elle aurait pu s’amuser avec ses camarades de classe et où elle aurait plus été une enfant comme les autres, elle préférait rester dans son coin, trouvant les autres un peu trop bébé à son goût. C’était justement elle qui était déjà trop mature pour son âge, cela lui valut beaucoup de soucis, les autres enfants la trouvaient bizarre et l’un d’eux l’avait frappée et l’avait fait signer du nez. C’est à ce moment précis qu’elle avait décidé de ne pas ennuyer les autres avec ses problèmes, la maîtresse avait voulu appeler ses parents et elle avait souri en disant que tout allait bien et que cela ne valait pas la peine de déranger ses parents pour une si petite chose. La maîtresse l'a cru et quand la fillette fut rentrée chez elle, elle éclata en sanglots, elle avait eu si mal quand il l’avait frappée et elle souffrait de la différence entre elle et les autres. Voyant la petite fille en pleure, perdu et en plein désarroi, c’est le moment que choisit Tragvanhïr pour apparaître devant elle, il n’avait pas supporté sa détresse. Abi n’eut pas peur et le dragon l’avait réconforté, n’arrivant pas à prononcer son nom correctement la petite fille le surnomma Vanir et depuis elle l’appela comme cela. La solitude que ces deux êtres ressentaient disparus et il devint inséparable, plus les années passaient et plus le lien se renforçait. La petite fille avait hérité du pouvoir de transformer son corps en air, elle avait perdu connaissance chaque fois qu’elle s'était servi du pouvoir et elle décida pendant un moment de ne plus s’en servir.

C’est quand elle grandit que leur relation était devenue chien et chat même électrique quelquefois, mais au fond d’eux, ils tenaient l’un à l’autre comme ils l’avaient toujours fait. Les années passèrent jusqu’à son 15e anniversaire et la jeune fille reçut une lettre d'une académie un peu spéciale, elle demanda à ses parents quand elle les vit en coup de vent et ils acceptèrent, tant qu’ils étaient tranquille tout leur allaient. Elle fit donc ses bagages et Vanir et elle avait hâte de voir cette école, ni lui, ni elle n’avait rencontré des personnes comme Abi. C’est comme cela qu’une jeune fille et son dragon arrivèrent dans une nouvelle académie qui s’appelait Oonagh.

Derrière l'écran

Surnom :
Anniversaire :(avec l'année si possible)
Comment es-tu arrivé(e) ici ?
Des idées pour améliorer le forum ?
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Lun 19 Juin - 11:42
Bonjour et bienvenue à Oonagh jolie demoiselle Je vais m'occuper de ta fiche mais je demanderais à une amie de valider avec moi pour être sûre que tout soit OK

Pour toi, et pour ceux qui voient ce message, je suis au courant que cette fiche ne sera peut-être pas faite dans les temps : cela a été vu avec Abi parce que je me suis engagée à l'aider ^^

Voili voilou

Bonne chance à toi Abi et amuse-toi bien

Kurima Hana

Fiche d'informations
Pouvoir partagé:
Mer 21 Juin - 21:56
Coucou ^^

Comme promis, me voilà pour corriger ta fiche que je trouves très bien remplie pour une personne qui n'avait pas confiance en soi

On va commencer par le début dans lequel il me manque : l'origine de ton personnage

Ensuite, le caractère et le physique sont très bien ainsi. Je n'ai rien à redire dessus si ce n'est quelques fautes sur lesquelles je reviendrais plus tard.

On continue sur la description de ton dragon : j'aurais aimé que tu parles du niveau de pouvoir d'Abi, ce qui pourrait nous donner un indice sur quel dortoir te donner. Après tout, nous ne pouvons pas deviner ce que tu as en tête ^^

Enfin; l'histoire. Je vais t'énumérer les choses point par point :
- malgré qu'elle soit mature, je doute qu'il soit possible qu'on laisse une enfant de 6 ans se débrouiller ainsi seule au point de la laisser utiliser des produits dangereux comme la lessive. Les parents d'Abi' ont beau ne pas l'aimer, je doute qu'ils souhaitent être vu comme des parents indignes ou être montrés du doigt à cause de ça. Du coup, je pense que 10 ans c'est le minimum pour ne plus avoir de nounou et 13 ans pour faire la lessive.
- dans toute ta fiche, tu dis que Abi surnomme Tragvanhïr "Navir" mais ce n'est pas logique. Le plus logique serait "Vanir".

Voilà pour cette fois. Dès que tu auras fais les modifications, fais-le savoir et je te donnerais les corrections des fautes d'orthographe
Bon courage

Kurima Hana

Fiche d'informations
Pouvoir partagé:
Sam 24 Juin - 21:00
Félicitation !
Tu es validée

Toutes mes félicitations, te voilà validée !

Tu peux désormais commencer à RP avec les autres. Je te demanderais cependant de bien vouloir créer ton dossier ICI, et réserver ton dragon avec son pouvoir ainsi que ton avatar.

Au cas où tu aurais quelques difficultés sur le forum, je t'invite à (re)faire un tour sur le guide du nouveau.

En tous les cas, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu au sain de l'académie Oonagh.

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Abi et Vanir [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1