:: L'académie :: Etages :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon arrivée à l'académie [One shot]

avatar
Shiina
Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 13 ans
Nom du dragon: Drystan
Pouvoir partagé:
Mer 14 Juin - 20:47




Mon arrivée à l'académie
Feat Someone

Cela n'avait pas été facile de convaincre mon père de me laisser partir en France. Non pas qu'ils n'avaient pas confiance en moi, mais il devait être ce genre de parent qui ne laisse pas facilement les oisillons quitter le nid familiale. Heureusement, j'avais réussis à obtenir gain de cause par des arguments et des promesses que j'avais travaillé longuement avec Drystan. Entre le fait que je souhaitais avoir l'expérience de la langue française, j'avais émis le fait qu'on proposait là-bas des études qui me plaisaient énormément. Bien entendu, c'était aussi proposé plus près, mais je ne pouvais pas me permettre de leur parler de mon dragon. J'avais donc fait part de la possibilité de lui revenir sans mes "problèmes médicaux" qui n'étaient autres que ma capacité à voir les vies antérieures. Le fait qu'il puisse exister des spécialistes capables de m'aider avaient beaucoup joué à vrai dire, tout comme la promesse de le tenir régulièrement au courant de tout ce qui pouvait se passer dans ma vie. Cette dernière option ne me plaisait pas totalement mais il n'était pas apte à vérifier non plus ce qui me permit de mentir partiellement sans difficulté. Concernant ma mère, elle n'avait pas été là pour prendre une décision à ma place, ce qui m'arrangeait beaucoup. Il ne manquait plus qu'elle m'empêche de vivre ma vie !

Après quelques jours pour préparer mon voyage et mes affaires, je pus enfin prendre l'avion qui me mènerait en France. La première étape serait Paris sans que je puisse faire le moins acte de tourisme puisqu'après cela il fallait que je prenne le train qui m'aiderait à atteindre l'académie. Celle-ci n'était pas proche de grandes villes, un peu comme si on avait choisit de l'isoler du reste du monde. Considérant les capacité des personnes qui y vivaient et allaient y vivre, ce n'était pas très étonnant. J'eus tout de même pas mal de chance de ne pas voir mes souvenirs se faire avaler par d'autres durant le trajet. Après tout, bien que j'eus préparé cette éventualité, j'avais la crainte de me perdre ou de rater un de mes arrêts et atterrir autre part sans que ce ne soit ma volonté. Quoi que Drystan ne m'aurait pas laissée ainsi sans réagir subtilement. Ainsi, je pus arriver devant le château qui allait m'héberger le soit même. Impressionnée, j'eus pas mal de difficultés à savoir si j'avais le droit d'entrer et me promener de la sorte. J'hésitai donc longuement avant de demander l'avis de mon partenaire qui me conseilla d'essayer et qu'au pire nous avions l'argent pour une nuit à l'hôtel. Forte de ses conseils, j'allais jusqu'au portail qui n'était pas verrouillé avant d'avancer dans l'allée jusqu'aux portes. Plus je regardais autour de moi et plus tout me parut démesurément grand. Apparemment cette école était assez récente pour n'accueillir que quelques personnes pour le moment (sans parler que nous étions en cours d'année !), mais tout de même... Etait-ce raisonnable de voir les choses en si grand ?
Seule la directrice saurait me le dire...

En attendant, je me dirigeai vers l'accueil dans laquelle je tombai nez à nez avec la directrice. Celle-ci était magnifique et dégageait une aura de gentillesse qui me détendit presque immédiatement. Malgré l'heure, elle écouta ce que j'avais à dire et mes questions qui concernaient mon arrivée avant de me répondre. Elle se chargea également de m'aider à terminer mon inscription. Durant ce temps que je ne pris pas la peine de compter, Drystant discutai avec ce que j'imaginais être le dragon de la maîtresse des lieux. D'ailleurs, n'avait-elle pas des airs japonais, tout comme moi ? Si elle venait de là-bas, pourquoi avoir pris la peine de venir jusque-là ? Ne comprenant pas vraiment ce qui aurait pu la motiver, et parce qu'il me semblait que c'était malpoli, je tentai de rester concentrer sur les papiers et autres qu'on me présentait. Puis, lorsque tout fut en règle et qu'on m'eut donné mon uniforme, je suivis la directrice jusqu'au dortoir des Ryu. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle me laissa prendre mes aises en me souhaitant de passer un bon séjour à Oonagh. Je la remerciai avant de regarder ma chambre. Il s'agissait d'une pièce pouvant accueillir 4 personnes qui aurait chacune un espace bien déterminé et dans l'égalité la plus totale en plus d'une salle de bain. C'était assez agréable mais vide pour le moment. Je vins même à me demander pendant combien de temps je resterais seule avant que quelqu'un ne vienne me rejoindre. D'ailleurs, étais-je la seule élève ici ? Beaucoup de possibilités et de questions s'offrirent à moi sans qu'aucune réponse ne me soit donnée d'une façon ou d'une autre. Heureusement, la discussion que j'eus avec mon partenaire alors que je déballais mes affaires rempli le vide laissé grâce à des suppositions. Puis, si vraiment il s'avérait que j'ai pas mal de temps de libre, peut-être pourrais-je fouiller tous les coins et recoins de cet endroit entouré de mystères. A moins bien sûr que j'ai à faire face à un caprice de mon pouvoir et que je doive alors me débattre avec. Après tout, il m'avait laissée tranquille toute la journée, chose qui était assez rare en soit.

(c) Hana sur Académie Oonagh

Mon arrivée à l'académie [One shot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Oonagh :: L'académie :: Etages :: Couloirs-
Sauter vers: