:: Administration :: Partie administrative :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miraël et Tyraël les deux immortels

Miraël
Mar 24 Jan - 14:24
Nom & Prénom

Statut : Surveillant
Origines : Finlandais
Lieu de vie : Ville
Travail : Surveillant
Taille : 1.80m
Yeux : Vert
Cheveux : Long, raide et blanc
Peau : Très pâle
Corpulence : Squelettique

Avatar : Undertaker de Black Butler
Caractère

Traits de carcatère : Je suis quelqu'un d'assez solitaire mais je ne suis pas timide. J'aborde le monde différemment que les autres. Je m'enfoutiste sur les bords mais j'ai quand même mes limites. Je ne ris pas souvent mais adore l'humour noir. La noirceur est mon élément, la seul qui puisse réellement me comprendre. Je ne suis pas quelqu'un spécialement de nature joyeuse, bien au contraire. Je peux faire peur à première vus mais je ne mords pas.
J'aime : J'aime être seul dans la nature. Le calme. J'aime me tenir éloigné du fourmillements perpétuels de la ville qui me casse la tête. Et j'aime profiter de chaque instant comme si j'allais mourir dans l'heure.
Je déteste : Je déteste par-dessus tout être entouré de gens hypocrite et menteur. Je déteste aussi les gens qui ont un égaux surdimensionné.
Autres : (facultatif)
Physique

Mon physique ici en minimum 10 lignes.
Ton dragon

Nom : Tyraël
Physique :
●  Caractère :
●  Pouvoir :
●  Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié :
Ton histoire

Mon histoire ici en minimum 25 lignes.

Derrière l'écran

Surnom :
Anniversaire :(avec l'année si possible)
Comment es-tu arrivé(e) ici ?
Des idées pour améliorer le forum ?
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Miraël et Tyraël les deux immortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1