:: Administration :: Partie administrative :: Prédéfinis & listes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noa et Abysse (en cours)

Noa Greenwitch
Mar 24 Jan - 13:52
Nom & Prénom

Statut :Elève
Origines : Islandais
Lieu de vie : Dortoir
Travail : /
Taille : 1 m 80
Yeux : rouges (mais émenttent une lueur pourpre sous l'effet de mon pouvoir ou de certaines émotions)
Cheveux : noirs
Peau : blanche
Corpulence : grand, fin et musclé

Caractère

Traits de carcatère : Je suis quelqu’un de plutôt calme et réfléchis et observateur. Il est rare que je fonce tête baissé et je ne me laisse jamais aller à mes émotions bien que les changements de couleurs de mes yeux puissent trahir celle-ci. Je suis plutôt malicieux et espiègle, j’adore rire, et envoyer des petite pic parfois. Bien que me côté fanfaron puisse laisser penser que je suis un petit peu idiots me considérer comme tel serais une grave erreur et surtout me sous-estimé. Je peux paraitre froid aux premiers abords mais je me montre très affectueux envers les rares personnes auxquels je me suis attaché. Cependant je suis très loin d’être tout rose. Lorsque je dois affronter quelqu’un je me montre impitoyable et fourbe.
J'aime : Profité de la vie en la prenant comme elle vient. Après tout, quand on a connu la mort à plusieurs reprises, il est normal de prendre le temps d’apprécier chaque chose en particulier les plus simples.
Je déteste : Dragon ball Z, le harcèlement, les prétentieux, être rapide haut ou rabaisser.
Autres : (facultatif)
Physique

Mon physique ici en minimum 10 lignes.
Ton dragon

Nom : Abysses
Physique :Abysse est un Ryugai des ombres, son physique est l’image de son élément, en effet il peut paraitre effrayant alors qu’en réalité nous n’avons rien à craindre de lui. Il ressemble un serpent géant arborant des écailles sombres comme les ténèbres, semblable a une armure hérissé de pointes le long de son échine ainsi de ses membres. Pourvus de quatre pattes  griffus il est cependant dépourvu d’ailes. Une dentition effilée encadre sa mâchoire tandis que sa tête est couronnée par une ramure semblable à celle d’un cerf ou d’un arbre. Ses yeux entièrement blanc contraste énormément avec le reste de son corps.
●  Caractère :Abysse est un dragon froid solitaire et distant. Vivant dans la pénombre des forets et sous-bois les seules liens qu’il entretient avec les humains étaient avec des druides, des chamans des Hermites ou des sorcières. Il s’est lié de nombreuses personnes, parfois plusieurs en même temps. Malgré son tempérament discret, il est tout de même connus de l’armé mais est quasi impossible a approché contre sa volonté. Ceux qui s’y sont risqué ont sombré dans les ténèbres et y ont laissé leur lucidité.Ses affiliations avec les ténèbres laisseraient à penser qu’il serait du genre maléfique, surtout au vu de son apparence en réalité il n’en est rien. Si il y est une leçon que Abysse enseignerai aux humains c’est que la peur réside avant tout de l’inconnus, on a peur de ce qu’on ne connait pas ou ne comprend pas. Autrefois les mères disaient à leur progéniture terrorisée par l’obscurité « si tu as peur, c’est que tu n’as pas la conscience tranquille » La peur irrationnel et irraisonné. Ce qu’il faut affronter pour comprendre. Il y est une citation qui dit « L’ombre est un pôle obscure opposé au pôle éblouissant de la lumière. L’ombre ne cherche pas à éclipsé la lumière mais à la sculpter, la souligné, la mettre en relief. Sans le fusain de l’ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles. » Voilà ce que représente Abysse
●  Pouvoir :Abysse est un dragon des ténèbres. Il maitrise la cet élément sous toutes ces formes de la simple ombre aux abysses qui règne dans les profondeurs de la mer. Les usages et les facettes de ce pouvoir peuvent être multiples. Le transport à travers les ombres, le camouflage, la métamorphose, cela peut même aller jusqu’à soigner. Abysse suit la famille de Noa depuis de nombreuses générations. Il est d’ailleurs lié avec sa grand-mère. Il lui fait partager un pouvoir très particulier. L’ombre d’une personne est l’extension de son propre corps. On peut blesser une personne ou la rendre malade grâce à son ombre. Grace à ce pouvoir la grand-mère de Noa possède la capacité de contrôler de corps des personnes à travers leurs ombres et de les soigner ou au contraire les blesser.
●  Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié :Grace à Abysse Noa peut rendre son ombre tangible et la déformé à volonté dans un rayon de 10 mètre autour de lui. Il peut s’en servir comme une arme en la rendant plus solide que de l’acier ou soulever des charges très lourdes. Ce pouvoir possède malgré tous ces limites. Par exemple il est incapable de s’en servir dans l’obscurité la plus totale. (En effet, pas de source de lumière pas d’ombre, l’un de ne peut exister sans l’autre, logique).Inversement, une source de lumière suffisamment intense (comme un laser ou flash peut abimer l’ombre de Noa ou carrément la faire disparaitre.)
Ton histoire

Mon histoire ici en minimum 25 lignes.

Derrière l'écran

Surnom : Futur DC de paradoxe
Anniversaire :(avec l'année si possible)
Comment es-tu arrivé(e) ici ?
Des idées pour améliorer le forum ?
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Noa et Abysse (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1