:: Administration :: Les règlements & informations :: Tout pour bien commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
Kurima Hana
Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 24 ans
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Jeu 3 Nov - 14:31
Le groupes


L'adinistration

Au sein de l'administration vous trouverez les personnes (personnages) qui gèrent le forum autant que l'école. Que ce soit l'administration de vos RP, de vos fiches, des dossiers et de toute l'administration de l'académie inRP, ce sont ces personnes qui le gèrent. Tout comme les élèves et professeurs, ils sont liés à un dragon avec une osmose qui diffère selon la personne. Comme quoi il n'est pas que les élèves qui peuvent avoir un mauvais contact avec son dragon.

Les professeurs

Ces adultes sont des personnes, comme les élèves et les membres de l’administration, liés à des dragons. Ces derniers peuvent être de niveau Ryunoko, Ryu, Ryugai ainsi que de toute osmose. On trouverai cependant plus de Ryu et Ryugai que de Ryunoko.
La différence entre ce groupe et l'administration c'est que les professeurs n'ont aucun droit modérateur sur le forum. Ils sont là pour encadrer les élèves et leur apprendre une matière inRP, mais rien de plus.

Lorsqu'un professeur termine un cours, nous demandons un post avec une note sur 100 pour chaque élève participant. Ces notes permettront de donner un nombre de point définit par l'administration en récompense de leur participation.


Ryunoko

Les Ryunoko désignent en un premier lieu les dragons qui viennent d'être créés par la terre. Souvent liés à des enfants dont l'âme est jeune, ils apprennent la vie dans le monde des Hommes à leur côté. Souvent, c'est par leur insouciance que les gouvernements du monde ont commencé à se douter de leur existence. Leur pouvoir est encore nouveau, donc leur maîtrise n'en est pas totale. Donc, même si l'osmose avec son humain est totale, ce dernier n'aura qu'une partie de ce que maîtrise déjà son dragon peu importe le pouvoir. Même si la préférence des Ryunoko est d'être avec une jeune âme, s'ils ont déjà vécu avec un humain ils peuvent très bien retrouver cette dernière, ou s'ils ne l'ont pas réincarnée, ils peuvent toujours choisir une personne plus expérimentée.
Bien que Ryunoko signifie "enfant dragon", ces dernier ne ressemblent pas forcément à des dragonnaux. Cela signifie que le changement de stade n'influe pas forcément sur le physique du dragon.

Ryu

Les Ryu, ou tout simplement "dragon" sont dans leur âge adulte pour les humains. Ils sont plus matures et sages que dans leur stade précédent. Ils ont donc une vue plus stricte sur les règles des dragons, et comprennent donc mieux pourquoi il faut qu'ils se cachent des humains. Cela ne les empêchent pas de se lier à l'un d'eux, choisissant de préférence une âme connue s'ils ne l'ont pas intégrée. Leur maîtrise de leur pouvoir est plus grande, voire totale, mais l'humain qui le partage connaît des inconvénients parfois non négligeable en plus des limites dues au fait que ce n'est qu'un partage.

Ryugai

Les Ryugai, ou plus simplement "carcasse de dragon", sont à leur dernier stade de vie, mais aussi le plus long. Plus matures et sages qu'avant, ils respectent et deviennent intransigeants sur les lois draconiques. L'humain avec qui le dragon est lié ne connaît plus d'inconvénient lors du partage du pouvoir bien qu'il reste quelques limites. Bien entendu, l'osmose entre les deux partenaires est nécessaire cependant pour qu'il ne reste aucun inconvénient.

Définition de l'osmose

L'osmose est le terme utilisé pour définir l'affinité du lien qui lient un dragon et son humain. Celle-ci joue beaucoup sur la "croissance" du dragon et donc son passage entre les différents stades de vie. Plus l'osmose est grande, plus les partages sont meilleurs. Le contraire est aussi vrai. Mais ce n'est pas tout. En effet, un dragon, comme les Hommes, possède une volonté qui lui est propre. Lorsque l'osmose avec un humain est  grande, alors les deux volontés vont de paire. Plus besoin de se concerter ou de demander un avis à l'autre, les pensées sont souvent les mêmes. Cependant, si l'osmose est mauvaise, alors les deux volontés s'oppose, ce qui provoque des douleurs aux deux parties et un mauvais partage du pouvoir (mauvais contrôle par l'humain). Ainsi, vous comprendrez qu'il vaut mieux être en bon terme avec son partenaire draconique.

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Oonagh :: Administration :: Les règlements & informations :: Tout pour bien commencer-
Sauter vers: