:: L'académie :: Le hall :: Bureaux administratifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malvoyant ou clairvoyant ? (Pv Akihiko)

Paradoxe
Mar 29 Nov - 0:18
Après un long périple en train je parvenais enfin à la gare D’Oiron. Le plus facile a été fait. Quoique ma famille m’as quand même tenus la grappe pendant un sacré bout de temps à la gare de Lons-le-Saunier. Je ne vous dis pas comment il était inquiet. Bon en même temps, je peux comprendre mais bon quand même ! Avec ma mère qui pleurait comme une madeleine.

« Mon bébé qui deviens grand et qui quitte le cocon familiale »

Oui Ba en même temps j’ai 20 ans, il serait peut-être temps. Moi je dis ça je dis rien. Cela dis je ne leur ai pas expliqué les raisons de mon départ pour cette académie. Je leur ai fait croire que je serais élève. En même temps même moi j’ai du mal à croire que l’on m’a proposé de devenir prof. Alors que je n’ai suivi aucune formation pour … Enfin bref munis de ma canne d’aveugle et de mes bagages je me dirigeais vers la sortit grâce aux marquages en reliefs au sol et finis sur le parking. Oui j’ai une canne d’aveugle, j’ai beau voir ce qui est invisible pour la plupart des personnes, ce qui est visible pour eux en revanche ne l’ai pas toujours pour moi. Vous saisissez la subtilité du gag ? Notamment le bâtiment. Ce qui fait que je ne suis pas à l’abri de me payer une porte ou un mur. Bref ! Après un trajet plus court que ce à quoi je m’attendais (Oui enfin je peux vous dire que vous pouvez trouver le temps très long quand vous ne pouvez pas observer le paysage. Heureusement que j’ai mon baladeur MP3. Oui car évidement les portables ne sont pas vraiment adapté à ma personne. Surtout avec la mode du tactile. ) Je pus enfin découvrir le fameux château qui sera à la fois mon lieu de résidence et d’emplois. Le plus amusant c’est que ce bâtiment est visible à mes yeux … du moins une partit, grâce à ces vieilles pierres qui se sont chargé d’énergie spirituel aux cours de ces siècles. Il est également bon de noté que le Château a été bâti, pile à l’endroit où ce croise plusieurs courant telluriques. Cela me sera très utile pour retrouver le chemin de la maison si jamais je me perds. Je gravis les quelques marche d’escalier afin de pénétré à l’intérieur de l’édifice, là je pus « voir » qu’une personne était présente près de ce qui devait très certainement être l’accueil. Enfin je suppose. Je dirigeais mon regard dans la direction de cette inconnus et le salua par un signe de la tête accompagné d’un sourire avenant.

_ Bonjour !

Paradoxe:

Thème musical:

Akihiko Yamada
Lun 12 Déc - 4:36

Malvoyant ou Clairvoyant?
Feat Someone

C'était moins une. Cette femme... Kurima Hana. Il l'avait prise pour ces jeunes femmes idiotes facilement impressionnables et naives. Il l'avait légèrement sous-estimée. Foutu Tarasque, pendant que lui se retrouvait à l'accueil comme un vulgaire secrétaire dans un trou perdu de la France, la créature se permettait de survoler le mont Fuji. Akihiko but son thé en faisant la grimace. Qu'est-ce qu'il n'allait pas avec son thé? C'est simple... C'est du thé, il détestait ça. Cependant, il allait pas insulter ouvertement le thé vert Japonais... Oui, une certaine fierté patriotique. Une fierté idiote, mais une fierté. Quand la majorité de ses collègues boivent le thé, ce serait mal vu de faire l'enfant et dire qu'il aime pas ça, pas vrai!?

...Pourquoi se justifiait-il mentalement? Akihiko but d'une traite le breuvage chaud, mais heureusement pas au point d'être brûlant, tentant d'avoir l'air naturel. Cet endroit n'aidait pas à le faire se sentir mieux. Il était si loin de chez lui et dans un territoire hostile remplis de créatures pouvant le tuer n'importe quand. Il inspira profondément, se motivant en se remémorant la raison de sa venue. Tout allait bien se passer. Il leva les yeux lorsqu'il entendit des bruits de pas. Une personne aux longs cheveux blonds... Un homme? Oui... Un homme bien que quelque peu androgyne s'avança vers lui un sourire avenant aux lèvres.

- Bonjour!

Akihiko lui rendit le sourire, son même masque amical qu'avec Kurima-san.

- Bonjour! À qui aie-je l'honneur?

Le sourire du directeur adjoint s'effaca lorsqu'il remarqua la canne blanche. Un non-voyant... Um... Même s'il ne voyait pas son visage il fallait tout même faire attention à garder le ton amical.

Le simple fait que cet inconnu soit entré signifiait une chose cependant : Un autre lié...

(c) Hana sur Académie Oonagh

Paradoxe
Ven 16 Déc - 17:15

Malvoyant ou clairvoyant ?
Feat Akihiko

texte texte texte
texte

En m’approchant de cette inconnus je fus frapper par la couleur de son aura et ses chakras ceux-ci arborait une couleur très sombre entaché par de nombreux résidus. Le cœur de cet homme est rempli de colère de rancœur et d’amertume. Il y avait également autre chose en lui … je dirais … de la culpabilité … on dirait quelque cette personne a des choses à se reproché sans toutefois être honnête envers elle-même. Aura qui était présente bien que restant invisible me conseilla de méfié de lui et pour le coup je partageais son avis. Par ailleurs il m’était impossible de voir ces yeux, je pouvais donc en conclure qu’il portait des lunettes. En tout cas je pouvais voir qu’il me rendait mon sourire. Bien qu’à mes yeux avec ce qui émanait de lui il me paraissait très loin d’être sincère, mais je ne montrais pas mon ressentit me contentant de gardé ma démarche et mon attitude naturellement souriante.

_ Bonjour a qui ai-je l’honneur ?

_ Je m’appel, Paradoxe, Paradoxe Morann, je viens ici en réponse à une proposition d’offre d’emplois qui m’a été envoyé pour devenir professeur d’osmose.

Tout en ayant confié ma réponse je fouillais a l’intérieur du quel se trouvas différentes pochettes chacune contenant un type de documents bien particulier. Je pouvais les différencier grâce à la matière, la texture et les motifs en relief qui ornait chaque pochette. J’en sortit une pochette en plastique lisse et transparent d’après ce que m’avais dit ma famille lorsqu’il m’ont aidé à préparé mes affaires. Celle-ci contenait mon invitation à l’académie, l’offre d’emploi qui m’avait été envoyer ainsi que les documents nécessaires pour l’embauche (CV , lettre de motivations, …) Chacun en double exemplaire. L’un en Braille et l’autre en français)

(c) Par Hana sur Académie Oonagh

Paradoxe:

Thème musical:

Akihiko Yamada
Mar 27 Déc - 8:32

Malvoyant ou clairvoyant?
Feat Paradoxe

Ayant débuté la conversation en anglais, l'interlocuteur du directeur adjoint répondit dans la même langue, fluide, malgré un accent trahissant les origines Françaises. Akihiko se mordilla la lèvre inférieure. Évidemment, il fallait s'y attendre... Ils étaient établis en France pardi. Certes, il aurait dut prendre cela en compte avant de se lancer dans une telle entreprise, mais il était hors de question de laisser la possible gloire dans les mains de quelqu'un d'autre. Dans le pire des cas, le directeur adjoint pourrait faire la requête d'un interprète.

- Je m’appel, Paradoxe, Paradoxe Morann, je viens ici en réponse à une proposition d’offre d’emplois qui m’a été envoyée pour devenir professeur d’osmose, se présenta l'invité aux cheveux blonds.

L'offre lui avait été envoyée, hein? Akihiko n'étant pas au courant, ce devait être bien sûr Kurima Hana qui avait contacté ce jeune homme. Professeur d'osmose... Ce lien symbolique qu'entretenait les humains et les dragons. Un autre amoureux de ces créatures? Le Japonais allait devoir prendre son mal en patience. Cette mission allait être plus rude qu'il ne l'imaginait, mais la récompense à la clé valait tout ces inconvénients.

- Enchanté... Morann-san. Je suis Yamada Akihiko, le directeur adjoint de cet établissement, répondit-il avec son ton jovial.

Son expression changea lorsqu'il vit le Curriculum Vitae du nouveau professeur. ...Deux copies. Braille et Français. Akihiko poussa un juron en son fort intérieur. Pour lui, les deux étaient du pareil au même. Okay, avant tout, ne pas perdre la face. Uugh, son dragon n'aurait-il pas pût être un traducteur!?

- Étant donné la particularité de notre académie et de votre matière, je pense déléguer votre Curriculum à notre chère Employeur. Et si vous me parliez de vous et de vos motivations par rapport aux dragons?

Bien rattrapé. Ça aurait fortement étonné Akihiko que le jeune homme en ait parlé sur son C.V. Il invita le nouveau venu à son bureau, jetant par la même occasion un bref coup d'oeil à sa théière encore pleine du liquide qu'il trouvait infect. Heh, peut-être Morann-san allait-il apprécié le thé?

- Prendriez vous un breuvage chaud? J'ai du thé vert, proposa le Japonais amicalement, priant pour que le Français accepte.

(c) Hana sur Académie Oonagh

Paradoxe
Lun 23 Jan - 2:25

Mon titre RP !
Feat Someone

Allez savoir pourquoi, notre conversation c’était déroulé en anglais.

- Enchanté... Morann-san. Je suis Yamada Akihiko, le directeur adjoint de cet établissement, répondit-il avec son ton jovial.

San ? … ça me dis quelque chose … a oui ! C’est un terme employé part les japonais je crois …. Voilà qu’il m’en dit plus sur lui et ses origines. Voilà qui était très intéressant.

- Étant donné la particularité de notre académie et de votre matière, je pense déléguer votre Curriculum à notre chère Employeur. Et si vous me parliez de vous et de vos motivations par rapport aux dragons?

Mes motivations ? …. Aura partage ma méfiance à l’égard de cette homme et me conseille de faire très attention à ce que je dis. Il est vrai que je n’avais aucunement envie de parler d’Aura a cette qui ne m’inspire que de la méfiance. Pourtant … si je suis embauché je vais être amené a collaboré avec lui, cette idée ne m’enchante guerre.

- Prendriez-vous un breuvage chaud? J'ai du thé vert

texte

Avec grand plaisir ! Si vous auriez du miel ce serais parfais ! Pour ce qui est de votre question … j’avoue ne pas très bien la comprendre …. Que voulez savoir au juste.

(c) Par Hana sur Académie Oonagh

Paradoxe:

Thème musical:

Contenu sponsorisé

Malvoyant ou clairvoyant ? (Pv Akihiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1