:: Administration :: Partie administrative :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Paradoxe

avatar
Paradoxe
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2016
Lun 28 Nov - 9:57
Nom : Morann
Prénom : Paradoxe
Âge : 20ans

Nom dragon
Aura

1. Curriculum Vitae

♦ Qualifications : Pouvoir de perception qui permet de voir l'osmose, expériences avec Aura
♦ Poste : Professeur d'osmose
♦ Statistiques : (nombre d'heures de colles distribuées, nombre de contrôles effectués...)

2. Dragons

Première apparition : avant ma naissance
Description : Aura est un peu particulière car elle n’as pas de forme matériel ou tangible. En fait elle se rapproche plus d’un esprit que d’un dragon a proprement parlé car elle est entièrement constituer d’énergie spirituel. Elle peut être cependant visible … enfin … quand elle le veut bien et se présente sous la forme d’un gigantesque serpent long de plusieurs dizaine de mètres. Il émane d’elle une douce lueur apaisante qui vacille entre le bleu et le blanc. Un jour lorsque son Osmose avec Paradoxe sera parfaite elle saura se rendre tangible, mais sur le plan visuel rien n'aura changer
Affinité : Ryu
Capacités : perception spirituel : Elle permet à Paradoxe de voir et ressentir les énergie spirituel. En revanche il est incapable de la manipulé ou d’interagir avec. C’est grâce à ce pouvoir que Paradoxe a pu mener une existence presque normal et ce malgré le fait qu’il soit aveugle. En fait il voit le monde de manière totalement différente. Car il voit les énergies spirituelles qui parcourent le monde. Que ce soit les courants telluriques de la terre. Le chi qui circule en chaque être vivant. Ce qui lui permet de voir leurs auras et leurs chakras. Cependant certain matériaux vide de ces énergies reste invisibles aux yeux de paradoxes, pire il peuvent même masqué les énergies.(Plastique, goudrons, béton et métaux ) Ça c’est pour la description du pouvoir en lui-même. Maintenant étant donné qu’il voit ainsi depuis plusieurs années il est capable d’interpréter la taille et les couleurs des chackras et des auras il peut déterminer, la personnalité de quelqu’un, son état émotionnel, sa santé physique ou mental ainsi que le degrès d'osmose d'une personne avec son dragon.
Lorsque leurs osmose sera parfaite, Paradoxe sera capable de manipulé ces énergie et de s’en servir pour soigner et purifier une personne ou un lieu ainsi que de voir malgré les matériaux cités plus haut. tandis que Aura sera capable de se rendre Tangible.

3. Évolutions

Caractère :
Physique :
Capacités & affinité:

(c) La directrice sur Académie Oonagh

_________________

Paradoxe:

Thème musical:

Dossier Paradoxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Oonagh :: Administration :: Partie administrative :: Dossiers-
Sauter vers: