:: Administration :: Les règlements & informations :: Tout pour bien commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le staff

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Ven 25 Nov - 14:44
Mais qui fais partie de  l'administration ?

Kirima Hana, la fondatrice

♦ C'est moi qui ait créé le forum à l'aide de Akihiko Yamada et Azelokam. J'ai fait le visuel du forum car je maîtrise mieux que les autres (au moment de la création) les codages. J'ai cependant travaillé en concert avec mes deux collègues et amis pour faire le reste.
La personne concernée

♦ Vous voyez le forum comme il beau? C'est grâce à nulle autre que notre talentueuse fondatrice. C'est aussi grâce à son imagination débordante que ce forum a pris vie. Je dis pas ça juste parce que c'est une très honne amie, mais aussi parce que je sais qu'elle est très modeste :3
Akihiko Yamada

♦ Ça fait maintenant un bout de temps que je la côtoie et je suis content de l'avoir rencontrée ! Elle a initié le lancement d'Oonagh et m'a laissé gracieusement une place parmi les fondateurs! Elle fait le plus clair du travail avec tout ce qui est codage Html et autres travaux fastidieux du même thème. Elle a placé aussi les bases de ce monde et Akihiko ainsi que moi même lui prêtons main forte pour le faire croître en une belle aventure. Ses idées sont très intéressantes et je trouve l'univers tellement intéressant et avec tant de potentiel ! Je sens qu'on va s'amuser !
Azelokam

Akihoko Yamada, le fondateur

♦ Déguisé en sushi le jour, travailleur la nuit, je suis l'autre hémisphère qui a donné un peu de son imagination pour le forum. Le côté plus dark et sérieux, c'est un peu à cause de moi (Je suis fan de manga seinen). J'ai aussi mon côté gentil et conciliant même si je pardonne pas les injustices.
La personne concernée

♦ Il est la personne avec qui j'ai commencé le projet de ce forum. Ne vous fiez pas aux apparences, il n'est pas ce qu'il paraît être Autrement dit c'est un travailleur acharné qui ne veut que le bien du forum et de ses membres. Tout comme moi, Akihiko va être amené à toucher tout le forum pour le modérer et le faire évoluer.
Kurima Hana

♦ Alors la recette bon un Akihiko bien réussi : un cœur gros comme ça, une bonne dose de justice, une pincé de troll, un fond de drama préalablement réduit à feu doux. Hop, au four avec des flammes de courage. Avant de servir, nappé la préparation avec un bon coulis de persévérance et de travail acharné. ET VOILA ! Notre sous directeur dans toute sa simplicité (s'il en est)! Il y aurait tellement plus à mettre dans la recette, mais il me faudrait plusieurs tomme de cuisine pour tout dire. Un bonne personne comme on en trouve que trop peu de nos jours en somme.
Azelokam

Azelokam, le co-fondateur

♦ Argh faut que je parle de moi! Tempi. Commençons par dire que je suis assez têtu et que j'aime bien prêcher le faux pour avoir le vrai. Je n'aime pas trop sévir mais je n'hésite pas à reconnaître quand il y en a besoin. J'ai l'esprit très fertile et vous pourrez compter sur notre trio pour vous concocter des intrigues mémorables et des évents en veux-tu en voila. Si vous manquez d'idée pour vos pouvoirs, par exemple, contactez moi j'ai une sacrée réserve.
La personne concernée

♦ Il nous a rejoint en cours de route, lorsque nous étions en train de faire les finitions. Grâce à lui nous avons pu améliorer considérablement le contexte, les règles et beaucoup d'autres points que nous n'avions pas vus en tant que créateurs principaux. Il a aussi une telle vision des pouvoirs qu'il est très bien placé pour valider les personnages.
Kurima Hana

♦ Mon unique regret est de ne pas l'avoir invité plus tôt! En plus d'être passionné et motivé, c'est notre expert en pouvoirs! Il les crée plus vite que son ombre et il apporte son expertise pour aider les membres à peaufiner les pouvoirs de leur dragon. Un excellent atout pour le forum!
Akihiko Yamada

Vincent Corbiaud, le gardien de Oonagh

♦ C'est la personne qui va gérer les personnes pas sages du forum, inRP et hors RP. Il pourra également sauver l'académie en cas de besoin. Il reste néanmoins un PNJ avec lequel il sera qu'occasionnel d'intérargir. Sa parole est loi, tout comme ses décisions.
Kurima Hana

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1