:: Administration :: Les règlements & informations :: Tout pour bien commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cours d'osmose

avatar
Kurima Hana
Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 24 ans
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Jeu 24 Nov - 19:28
Cours et formations d'osmose




Cours pour élèves

Cette matière est obligatoire pour tous les élèves de l'académie. Ils sont réunis par niveau d'osmose (Ryunoko, Ryu et Ryugai) afin d'éviter les écarts de niveau trop importants et ainsi la déception des liés les moins proches de leur dragons. Les petits groupes sont privilégiés afin que les professeurs puissent venir en aide aux élèves et donner des conseils sans que personne ne soit mit de côté. Les cours ayant trois buts distincts, il est souvent possible qu'un de ces buts soit choisi pour un seul cours, donc les élèves choisis en conséquence.

Formations pour adultes

Les professeurs, comme les élèves, peuvent avoir un lien peu travaillé avec leur dragon. De ce fait, ils peuvent avoir eux aussi besoin de cours d'osmose. Pour cela, des formations leur sont proposés par leurs collègues avec les trois mêmes buts que les élèves. Tout comme pour ces derniers, leur niveau et le but choisi pour la formation définira les groupes.

Le déroulement des cours

Ils sont divisés en trois buts à atteindre :

La connaissance de la théorie
Ici est expliqué ce que sont les dragons, le lien qui nous unis à eux et le fait qu'on partage une partie de leur pouvoir. Ces leçons sont importantes bien qu'on ne demande pas de les apprendre par cœur mais seulement de les comprendre. Après tout il s'agit du fondement de la relation que nous entretenons avec eux.

Les fondements de l'osmose
Ils sont travaillés pour permettre au dragon et son lié de connaitre une meilleure communication. Bien que que celle-ci ne paraisse pas importante, elle est pourtant fondamentale puisqu'elle permet une meilleure entente donc une meilleure prise en main du pouvoir. Elle est aussi là pour éviter les quiproquos et malentendus qui pourraient nuire à la relation entre les deux peuples.

La pratique des pouvoirs
C'est avec ce but qu'on travaille le don partagé par notre dragon. Bien que l'entente puisse être forte, nos amis reptiles ne savent pas forcément donner des conseils sur les possibilités données puisque pour eux il s'agit d'un automatisme. C'est pourquoi ce travail est important pour éviter les accidents par le manque de maîtrise, que ce soit pour nous ou pour les autres.

Les dons de points pour les formations et cours : http://academie-oonagh.forumactif.com/t51-guide-des-unites

(c) La directrice sur Académie Oonagh

_________________


Les cours d'osmose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Oonagh :: Administration :: Les règlements & informations :: Tout pour bien commencer-
Sauter vers: