:: Administration :: Partie administrative :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azelos et Akyros. ( en cours )

avatar
Azelos
Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2016
Jeu 24 Nov - 9:56
Azelos et Akyros

Statut : Membre de l'administration
Origines : Amérique du nord.
Lieu de vie : Dans les dortoirs.
Travail : Chef du personnel et de la sécurité.
Âge : 23
Taille :1.92m
Yeux : Bleus luminescents
Cheveux : blancs, longs et ondulés
Peau : légèrement mate
Corpulence : Large épaule, ossature fine très musclé.

Avatar : Gyokoryu de S.K.Y
Caractère

Traits de carcatère :Azelos est une personne qui souffre de la solitude de manière permanente, il sent bien qu'il n'est pas fait pour être seul et ça le ronge d'avoir à l’être sans cesse. En fait, il préfère être seul et subir son sentiment de peine que de s’approcher sentimentalement de quelqu’un, ce qui le plonge dans une panique la plus totale et relève en lui des frayeurs enfouies. Il préférera partir le plus loin possible de toutes personnes qu’il apprécie pour retrouver sa persistante solitude qu’il connait bien au lieu d’entrer dans un état qu’il redoute plus que tout. Plus il s’attache à une personne plus il veut se trouver près de cette personne, et, plus en sa présence il va avoir un sentiment de danger imminent, d’angoisse viscérale et une sensation de crise qui le laisse aux bords des larmes le plus souvent mais parfois aussi il peut aller jusqu’à tomber dans une crise de panique dont il ne sort qu’après l’évanouissement. Ses sentiments sont très complexes et ambivalents sur ses relations avec les autres, ce qui finalement entraîne chez lui un comportement distant et il fait tout pour éviter de s’attacher à quelqu’un quitte à se forcer à haïr ceux qui pourraient être de précieux camarades. Aussi, plus il se rapproche de quelqu’un, plus il se méfie d’Akyros son dragon au point de devenir maladivement paranoïaque sur ses moindres agissements. Mais malgré tout c’est un homme de parole qui mourra pour accomplir ses devoirs sans la moindre hésitation. Il est honnête, franc, et définitivement quelqu’un sur qui on peut compter, tant moralement que physique, il ne laisse jamais tomber personne. Il compte bien remplir son rôle de chef de la sécurité sans jamais faillir et de protéger tout le monde coûte que coûte, mais il redoute aussi de s’attacher à quelqu’un et d’être déchirer entre partir, ou rester. Il peut vous sembler à la moral douteuse, pour lui parler de meurtre comme une solution est comme parler du meilleur type de marteau pour enfoncer un clou ou de savoir quelle couleur va la mieux à quelqu’un, c’est un moyen comme un autre, banalisé par les expérience qu’il a eu au cours de sa vie. La torture peut être amusante et le combat le reproche le plus d’un sentiment de bonheur d’accomplissement de satisfaction que quoi que ce soit d’autre au monde. Finalement vous pouvez penser le connaitre mais il arrivera toujours à vous montrer quelque chose d’impensable ou de surprenant le concernant qui vous fera froid dans le dos, ou vous émerveillera. Si vous arriver à l’approcher sans qu’il ne fuie.
J'aime : Aime se battre, les autres, être seul, les jolies filles. Il aime un tout, tout en n’en aillant rien à faire. Il peut trouver une fleur des plus magnifique puis marcher dessus l’instant suivant parce qu’elle était sur son chemin. Vous ne le verrez sûrement jamais, mais il aime les enfants pardessus tout, les nourrissons en particulier et peut devenir un vrai papa poule avec toutes les fillettes qu’il croise. C’est la seule chose qu’il peut aimer sans fuir, les enfants le comble d’un bonheur mélancolique auquel il ne sait pas résister.
Je déteste : Il déteste Akyros son dragon encore plus qu’il ne peut l’apprécier. Il fera souvent l’inverse de ce Akyros lui conseil parce qu’il ne lui fait pas confiance. Il a également une haine sans nom pour tous ceux qui n’ont aucune capacité à garder un secret,  tous ceux qui ne respectent pas leur parole et aussi les leaders qui n’ont pas respect pour leurs subalternes ou de considération pour la vie d’autrui, bien que pour sa part, même s’il respect la vie il peut tuer tant qu’il a une raison ou un ordre.
Autres : N’essayer jamais de le trahir ou il pourrait prendre un plaisir malsain à vous le faire regretter des pires manières qui soient.
Physique

Azel porte presque toujours des vêtements lâches sur les jambes et sur les bras, mais avec le torse serré (cf avatar). De ses main jusqu’à ses avant-bras il utilise des bandage pour coller ses manches lâches contre lui, et ainsi ne pas être gêné par le tissus. Il porte au plus souvent des bottes montante (à mi-mollet) qui sont dans un style similaire à des rangers mais avec moins de semelle et qui sont légères, il se sert du montant de ses chaussures pour y ranger les pans de son pantalon pour ne pas être gêner une fois de plus. Il à le plus souvent avec lui un tissu qui vous ferra penser à une écharpe enroulée autour de son cou, mais en fait il est d'un seul bloc mais suffisamment lâche pour faire des plis et ressembler à une écharpe, il s'en sert pour se couvrir le visage jusqu'au yeux si il veut se faire discret ou bien pour parer le froid. Il a d'autre tenues dont une très semblable mais qui fait suffisamment ordonnée et raffinée pour qu'il l'utilise dans les rassemblement officiels tel des galas ou des meeting si jamais il se retrouve obligé d'y aller. Il sera très rare de le croiser dans des tenues plus ordinaire à moins qu'il ne veuille se fondre dans la masse, en ville par exemple. Ses tenues on plusieurs coloris mais se ressemble toutes (description au-dessus) mais il porte le plus souvent du blanc avec des bandages gris foncé, quelques couleurs fades avec comme du violet ou du jaune pour casser le côté monochromatique.

Concernant son attitude, évidemment il est assez stoïque au premier abord, ressemblant à une statue très réussi quand il ne bouge pas. Sa démarche est toujours dans une juste mélange entre le qui-vive et la relaxation, comme un félin serein, mais qui est prêt à réagir. Son regard vous montrera toujours un sentiment de détachement et de nonchalance, mais si vous êtes bien attentif vous y lirez de la mélancolie et une impression de désarroi bien ancrée. cependant pour ceux qui viendrait à être plus proche de lui, vous pourrez découvrir un visage joyeux au bonheur communicatif, avant de le voir plonger dans une détresse sans fond.

Il a les traits du visage assez fins, tout comme son ossature, rien de massif ni de dessiner au burin comme des caricatures masculines de héros de bande dessinées (All might dans "my heros académia"). Il a les traits plus discrets mais reste quelqu'un avec un beau visage qui se fige dans un cadre beauté glacial à cause de son expression continuelle. Ses cheveux ne sont pas soigné particulièrement et il n'a pas de coupe, il les laisse dans un mi-long chaotico-ordonné qui les laisse onduler (cf avatar pour la longueur). Sa musculature est présente et très bien dessinée mais loin d'être comme un bodybuilder, il s’entraîne tous les jours et ça se voit mais au-dessus de la quantité de muscle il préfère la qualité et il possède une force conséquente qu'il maîtrise à la perfection malgré qu'il ne soit pas une armoire à glace. Son corps est couvert de cicatrice qui apparaissent de son cou jusqu'a ses orteils, d'anciennes lacérations, perforations, coups de feux, et encore brûlures recouvre certains endroits de son corps. Elle ne sont pas très grandes, mais il y en a bon nombre, et elle témoignent toutes d'un passé violent et de leçon durement apprises. Il ne les cache pas si jamais elles sont vues, et il en est même plutôt fier car elles sont des trophées de victoires ou de ténacité dont il a fait preuve.
Ton dragon

Nom :Akyro
Physique : C'est un tout petit dragon de couleur bleu et aux écailles iridescentes. Il possède des ailes assez large pour le porter, elles sont d'apparences fines mais résistante, bleu tout comme ces écailles avec des fines lignes noires qui suivent son ossature. Sa tête est ornée d'une paire de cornes qui ressemble au bois d'un cerf, elle sont blanche nacré. sa tête et ses pattes son noires, il porte aussi une longue crinière bleu profond qui suit sa son échine jusqu'au bout de sa queue. Il fait 10cm au garrot 50cm de long en comprenant la queue et son envergure avec ses ailes est de 75cm. Il à une forme allongée, et un grand cou gracile, cependant bien que ça taille soit restreinte sa musculature est présente et apparente, pas de bodybuilding chez les dragons, mais en le regardant on voit qu'il a un corps musclé. Ses yeux sont d'un bleu lumineux comme ceux d'Azel, à la pupille fendue ils lui confère un air félin mais son regard transmet souvent peut d'information, il parait toujours neutre, n'affichant que rarement des expression claires. Ses dents sont petites et acérées lui donnant plus un sourire de piranhas que de chaton.
●  Caractère : Il a apprit à rester neutre durant son aisance à la recherche de la descendance du corps de la première vie d'Azel. Il a rencontré la plus part de ses frères les plus vieux et certains des plus jeunes, jouant les médiateurs et dispensant son expérience vécue à qui était prêt à la recevoir. Il se fait le gardien du plus tragique précédent concernant la divulgation de l'existence des dragons et après lui, peut on tenté l’expérience de se dévoiler au grand jour. Il est prêt à aider qui en a besoin mais préfère attendre une demande clair avant de s'immiscer dans la vie des autres. Peut importe le conflit, il reste toujours impartial et il c'est fait une réputation comme tel, une oreille à l'écoute, un méditer expérimenté et qui ne prend jamais parti pour personne.Il est très respectueux des règles que le conseil à mit en place et depuis l’incident, il les suit à la lettre, incitant tout le monde à en faire autant. Autre fois il était joueur, curieux et plein de bonne attention, prêt à agir pour faire ce qu'il lui semblait juste et bon. Maintenant il est posé, calme, patient mais reste prêt à agir pour ce qui est juste, mais pour les dragons en tant que peuple, et non pour l'individu. malgré sa faute qui garde à expier, il est devenue proche de certain des anciens du conseil et il peut être demandé son avis pour des affaires délicates même si il n'est invité qu'a titre consultatif et n'a aucune force de décision. Il est extrêmement protecteur envers Azel et se sent toujours coupable quand il est avec lui, il s’efforce de toujours faire son maximum afin de le guider vers un avenir plus paisible, et plus sûr, ou faute de quoi, plus juste et avec lequel son lié pourra vivre sans remord. Il tente aussi désespérément de regagner sa confiance et de se rapprocher de lui comme il était dans sa vie précédente, même si Azel lui le repousse toujours étant maladivement craintif à son égard dans les meilleurs moments.
●  Pouvoir : C'est un dragon qui à sa force basée sur les énergies. Il c'est spécialisé dans la manipulation d'une énergie qu'il a fait sienne et que ses frères et sœurs lui voit comme "Fait pour un être qui reste toujours dans la neutralité", aussi personne d'autre que lui ne l'utilise et il en est donc seul utilisateur. (voir-ci après pour plus de détails).
●  Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié :Le pouvoir Qu’Azelos reçoit D’Akyros est simple celui-ci lui donne accès à une énergie qui se cache en toutes chose, c’est l’énergie neutre, l’énergie primaire, avant qu’elle ne se change en une autre énergie comme le feu, par exemple. C’est donc l’énergie originelle, dont les propriétés lui permettent de rester inaltérable, le shinshoo.  

Elle est partout et en toutes choses sous forme intangible, mais Azelos peut l’extraire de son environnement proche (ce qui est sans conséquence pour les entités ou les choses que en seraient dépossédées) afin de la concentrer en forme liquide pour son utilisation. Il la stock dans des « baags » qui prennent la forme de perles bleues et translucides qu’il s’amuse souvent à faire léviter autour de lui, cette forme de stockage est intangible et ne peut être touchée que par lui ou son dragon. L’utilité des Baags qui sont au nombre maximum de 3 est de prévenir la diffusion passive de cette énergie dans la nature, en effet la nature a horreur du vide et une fois déplacée le shinshoo cherche à retourner là où il y a un manque et donc s’il ne le scelle pas en baags alors il y a une perte continue dans sa réserve. Il pourrait utiliser cette énergie tout en l’aspirant de son environnement en continue, mais la collecte est dangereuse pour lui et il doit faire très attention car la concentration dont il doit faire preuve nécessite d’être parfaite, pour prévenir les dommages que peut causer cette concentration d’énergie dans son organisme avant qu’il ne la stock et ne la scelle. Il n’a pas encore trouvé d’autre moyen de faire cette collecte même si elle reste dangereuse à cause d’Akyros qui ne sait pas non plus comment lui apprendre d’autre méthode.

Son utilisation elle est sans risque, quand il veut en faire usage il libère le shinshoo dans un des Baags et elle redevient tangible. A l’œil elle parait comme de l’eau émettant une légère lueur bleutée, pas de quoi attirer les moustiques en été, mais elle ne peut pas être confondue avec de l’eau. Sinon elle se comporte comme un fluide tant qu’elle ne s’est pas dispersée dans la nature. Azelos possède dessus un contrôle télékinétique qu’il maitrise parfaitement, lui permettant de la diriger et de l’utiliser parfaitement. Concernant l’utilité de ce pouvoir il est très simple, aucune force ou énergie ne peut s’appliquer à cette forme liquide du Shinshoo, donc peu importe la pression que vous voudrez exercer dessus, elle ne cèdera jamais, aucune chaleur ne peut la traverser, aucune onde ni vibration, rien, elle reste toujours neutre et aucune chose ne saurait la faire changer de propriété. C’est donc un pouvoir de défense parfait, même s’il peut en faire des utilisations plus agressives si l’occasion se présente. Rien ne peut donc la traverser sauf si il le décide, mais tout ceci reste pour un temps limité de 15 minutes puisque par nature le shinshoo se disperse dans l’environnement proche. Ainsi une fois son utilisation terminé au bout de 15min, il ne peut plus maintenir son contrôle dessus et le shinshoo disparait. Si jamais il veut terminer son utilisation avant la fin du temps, alors il ne peut pas restocker le shinshoo dans un Baags, il est obligé de le laisser retourner à son état naturel avant de pouvoir le collecter et le sceller à nouveau.

Ceci est le pouvoir qu’Akyros partage avec Azelos dans sa forme de Ryunokou.
Ton histoire

Mon histoire ici en minimum 25 lignes.


Derrière l'écran

Surnom : Azel
Anniversaire :22/05/1993
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je suis arrivé juste après les premières briques.
Des idées pour améliorer le forum ? On va déjà régler tous les points primordiaux et ensuite on verra quoi améliorer.
(c) La directrice sur Académie Oonagh

avatar
Kurima Hana
Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 24 ans
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Jeu 24 Nov - 11:15
Bienvenu à toi mon Co-fondateur
Bon courage pour la construction de ta fiche ^^ D'ailleurs, n'oublie pas de prendre le nouveau modèle qui se trouve au même endroit que le précédent

_________________


Azelos et Akyros. ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Oonagh :: Administration :: Partie administrative :: Présentations en cours-
Sauter vers: