:: Administration :: Partie administrative :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paradoxe et Aura, aveugle mais pas tant que ça (terminé)

Paradoxe
Mer 23 Nov - 23:59
Morann Paradoxe

Statut : Professeur
Origines : Jurassiens (france)
Lieu de vie : Dortoir
Travail : Professeur d'osmose
Taille :1 m 80
Yeux :Bleus/gris
Cheveux : Plutôt longs, raides et blonds naturellement
Peau :clair
Corpulence :Svelte

Avatar :Aoru, Le Château Ambulant
Caractère

Traits de carcatère : Mon tempérament est à l’image de mon prénom : Paradoxale, Je me montre très sociable pourtant je suis  quelqu’un de solitaire qui ne s’attache que très peu aux gens, ou alors très rarement.  En dehors de ma famille proche (et encore pas tous) peu de gens ont ce privilège. Au premier abord mon côté enfantin, insouciant et désinvolte peux me faire passer pour un gamin pourtant je peux parfois démontrer une certaine sagesse. En apparence peu de choses semble me toucher que ce soit en bien ou en mal. Je parait très à l’aise avec les gens et en général, pourtant derrière cette façade je manque de confiance en moi mais ne le montrera ou ne le dira jamais. Je suis  quelqu’un d’impulsif, pour moi la vie n’est qu’un jeu dont le monde en est le terrain c’est pourquoi je fais parfois preuve d’une insouciance exaspérante. Sinon je suis du genre à dire ce que je pense sans forcément prendre des pincettes. Vous avez dit tact ? Je ne connais pas ce mot. Quoique … j’essaie de m’améliorer ces derniers temps. Mais mentir pour faire plaisir ce n’est pas vraiment pas mon genre ! Après … dernier point et non des moindres, je suis quelqu’un d’assez lubrique ….  Bon rassuré vous je vais pas sautez sur tout ce qui bouge non plus
Sinon je suis quelqu’un d’extra ! Extraverti, extravagant, extra conjugale (ah non pardon ça c’est autre chose) extra casse-couille aussi, ça arrive desfois.
J'aime : La nature le folklore, rire de tout, et surtout faire rire
Je déteste : Les personnes qui se prennent trop au sérieux et rabaisse les autres, la violence et la méchanceté gratuite.
Autres : (facultatif)
Physique

Je suis un homme (je sais ça ne parait pas évident donc  je précise juste au cas où) grand et fin. J’ai les traits fin un peu androgynes qui me font paraître plus jeune que je le suis. Et l’absence de barbe n’arrange rien. J’arbore des cheveux blonds et raides. Même si parfois il m’arrive de me teindre les cheveux en noir. J’ai un regard pétillant respirant la joie de vivre.et une démarche plutôt dynamique je m’exprime beaucoup par les gestes. Pour ce qui est de la tenue il n’y a rien à dire je n’ai aucun style en particulier, bien que j’ai quand même une préférence pour les vêtements amples. Enfin coté accessoire j’ai les oreilles percées et porte autour du coup un pendentif qui ne me quitte pratiquement jamais.  Dernier détail important, je suis aveugle depuis ma naissance
Ton dragon

Nom :Aura
Type: Ryu
Physique : Aura est un peu particulière car elle n’as pas de forme matériel ou tangible. En fait elle se rapproche plus d’un esprit que d’un dragon a proprement parlé car elle est entièrement constituer d’énergie spirituel. Elle peut être cependant visible … enfin … quand elle le veut bien et se présente sous la forme d’un gigantesque serpent long de plusieurs dizaine de mètres. Il émane d’elle une douce lueur apaisante qui vacille entre le bleu et le blanc.
●  Caractère :Aura est une dragonne apaisante et réfléchis, doué d’une grande sagesse, elle sait trouver les mots pour guider ou calmer. Elle est du genre à pousser les gens à voir en eux même .Elle a un profond respect pour la vie. Pour elle chaque vie est précieuse et on naît tous pour au moins une raison. Rien ni personne n’est inutile nous faisons tous partit d’un grand tout et avons chacun un rôle à jouer. Elle essaie aux personnes de voir les choses avec détachement. Cependant elle reste extrêmement farouche et ne se montre qu’en de rares occasion et pas à n’importe qui.
●  Pouvoir : Ether : Aura est intimement lié aux énergies spirituelles qui parcourent le monde. Que ce soit l’énergie tellurique de la terre, l’énergie cosmique des cieux ou le Chi qui circule en chaque être vivant. Elle peut voir, percevoir et ressentir et manipulé ces énergies. Cependant elle ne se servira jamais de ses pouvoirs nuire.
●   Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié :perception spirituel : Elle permet à Paradoxe de voir et ressentir les énergie spirituel. En revanche il est incapable de la manipulé ou d’interagir avec. C’est grâce à ce pouvoir que Paradoxe a pu mener une existence presque normal et ce malgré le fait qu’il soit aveugle. En fait il voit le monde de manière totalement différente. Car il voit les énergies spirituelles qui parcourent le monde. Que ce soit les courants telluriques de la terre. Le chi qui circule en chaque être vivant. Ce qui lui permet de voir leurs auras et leurs chakras. Ça c’est pour la description du pouvoir en lui-même. Maintenant étant donné qu’il voit ainsi depuis plusieurs années il est capable d’interpréter la taille et les couleurs des chackras et des auras il peut déterminer, la personnalité de quelqu’un, son état émotionnel, sa santé physique ou mental ainsi que le degrès d'osmose d'une personne avec son dragon.
Lorsque leurs osmose sera parfaite, Paradoxe sera capable de manipulé ces énergie et de s’en servir pour soigner et purifier une personne ou un lieu tandis que Aura sera capable de se rendre Tangible.

Histoire● Elle seul connais son âge véritable. Elle n’a entretenus que peu de rapport avec les humains si ce n’est quelque rares shaman et druides par le passé. Ce qui la considérablement ralentit sa maturation. Le gouvernement ne la connaissait pas jusqu’à aujourd’hui. Encore une fois c’est lié à son corps non-tangible qui la rend dure à repérer et à observer.
Ton histoire

Alors ce qu’il faut savoir comme dis plus haut je suis né aveugle. Par conséquent durant toute mon enfance et même encore aujourd’hui ma famille se montre extrêmement protecteur avec moi. Tellement protecteur que s’en ai étouffant voir même oppressant. Moi en retour je n’ai toujours l’impression que de vivre comme un parasite vivant à leur crochet. Ils ont fait énormément pour moi mais je suis incapable de leur rendre l’appareil. Et je pense qu’il aurait pu en être ainsi jusqu’à ma mort si je n’avais pas rencontré Aura. Elle m’a permis de voir le monde et mené une existence quasi-normale. Notre rencontre était un peu particulière. Enfaite elle suit et veille discrètement sur ma famille depuis bien avant ma naissance. Etant de grand amoureux de la nature mes parents passent énormément de temps à ce balader dans les bois. Par une journée d’été ils étaient allés pique-niquer avec ma sœur et ont pénétré sur le territoire d’Aura. A l’époque je n’étais qu’un embryon bien caché dans le ventre de ma mère. Elle-même ignorait sa grossesse. Cependant la vue, et a sue bien avant tout le monde mon futur problème visuel. Qu’est ce qui a fait qu’elle s’est liée à moi ? Je ne sais pas … Est-ce que c’est parce qu’elle a eu pitié de moi ? Parce qu’elle a apprécié ma famille, ou peut-être est-ce une raison tout autre … aucune idée. En tout cas je considère plus comme une représente de ma famille, que comme une amie. J’ai cultivé mon liens avec elle pendant longtemps et il y a peu je me suis vu attribuer une lettre m’invitant à rejoindre une académie pour les personnes comme moi. Bien que méfiant au premier aborde la curiosité m’a malgré tout poussé à accepter cette invitation.

Derrière l'écran

Surnom : J'en ai tellement
Anniversaire :Join heu je veux dire Juin
Comment es-tu arrivé(e) ici ?  les fondatrices m'ont invité
Des idées pour améliorer le forum ?
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Jeu 24 Nov - 0:18
Bienvenue Paradoxe

Je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais en lisant ce que tu as commencé je n'ai pas pu m'empêcher de noter quelques "erreurs" :

Paradoxe, il se montre très sociable
Il y a double sujet avec l'utilisation du nom de ton perso et le "il" XD
peu de gens ont se privilèges.
"ce privilège" puisque c'est un démonstratif ^^

C'est tout ce que j'ai relevé
Ah, une petite info parce que je te connais, ton personnage doit avoir une âme x)

Paradoxe
Jeu 24 Nov - 7:51
Gnéééé . Rabat joie ! XD

Paradoxe:

Thème musical:

Kurima Hana

Fiche d'informations
Pouvoir partagé:
Jeu 24 Nov - 9:55
Désolée, mais comme être lié à un dragon c'est lier deux âmes tu ne peux pas avoir de dragon si tu n'as pas d'âme. Voilà pourquoi je te préviens ^^"
Puis, l'intérêt du forum n'est-il pas d'avoir un dragon? XD

Akihiko Yamada
Jeu 24 Nov - 22:34
Euh du coup Jade est le nom donné par le gouvernement et Vouivre est son vrai nom? Perso j'aime bien jusqu'ici, je te reconnais bien XD (Sinon tu passe de la troisième personne à la première personne dans la description psychologique. #Rabatjoie2parcequetulevauxbien :P)

Paradoxe
Jeu 24 Nov - 22:41
Ok alors qui sera la troisième ? roulement de tambour ...

Sinon j'ai modifier

Paradoxe:

Thème musical:

Akihiko Yamada
Jeu 24 Nov - 23:25
J'ai fais des edits mineurs d'obsessif-compulsif. Reste plus qu'à se concerter pour un dernier point ^^ Du coup, je redemande l'authorisation puisque j'ai vu le nom Jade revenir Le gouvernement Français pourrait avoir donné ce nom comme nom de code même si ton perso l'appelle Vouivre :3 Comme le Dragon Atlas qui s'appelle réellement Oonagh.

Kurima Hana

Fiche d'informations
Pouvoir partagé:
Jeu 24 Nov - 23:35
Alors ! Je vais t'embêter avec quelques précisions ^^

Identité
♦ Ton personnage est un élève ou un professeur ?
♦ Si "jurassien" signifie que tu vis dans le Juras ou en Franche-Compté (j'en sais rien), précise simplement le pays s'il te plaît ^^

Caractère
♦ "se privilège" -> "ce privilège" puisque c'est un démonstratif ^^

Physique
♦ "la tenus" -> la tenue

Autres
♦ Tes histoires sont en gras, ce qui est légèrement gênant pour la lecture
♦ Peux-tu me dire ce qu'il pourra faire quand leur osmose sera parfaite?
♦ Pour le contrôle de l'eau gazeuse par ton personnage, est-ce que c'est seulement le brouillard, eau en condensation et brume, ou aussi en temps normal?

Désolée, ça fait beaucoup et Akihiko est peut-être passée sur certains points que je cite, mais je préfère tout comprendre et que tout soit bien pour qu'on ne revienne pas sur les infos et j'avais commencé avant son passage...

EDIT : remplis moi le "Derrière l'écran" et se devrait être bon

Paradoxe
Ven 25 Nov - 10:42
Jurassiens ça veut dire que je viens du jura. (Sinon j'aurais dis Franc-comtois.)

J'ai modifier ce que vous m'avez dis. Sauf pour la question sur l'état gazeux que j'ai pas compris.

Et pour information , le brouillard ne compte pas comme état gazeux ( Le principe du gaz c'est qu'on ne le voit pas. Le brouillard on peut le voir car ce sont des gouttelettes d'eau en suspension dans l'air.)

Paradoxe:

Thème musical:

Kurima Hana

Fiche d'informations
Pouvoir partagé:
Sam 26 Nov - 13:14
Alors, il est deux choses qui ne vont pas avec ton pouvoir, encore :

♦ j'aimerais que tu choisisses entre le contrôle de l'eau à l'état solide ou celui à l'état liquide. Je te laisse le fait que tu puisses faire évaporer l'eau à condition en  que ce soit à petite quantité.
♦ ensuite, je veux que tu limites la quantité d'eau que tu peux manipuler : il n'est pas normal que tu puisses contrôler d'un coup 4 million de litres d'eau ! Voilà pourquoi je souhaite une limite de contrôle d'un coup. Sache cependant que plus tu auras une durée longue de manipulation, moins sera grande cette quantité que je t'accorderais. En soit, 20L pour 5 ou 10 minutes par heure.

Je suis désolée d'être rabat-joie, mais je risque de l'être beaucoup au niveau des fiches XD

Paradoxe
Dim 27 Nov - 21:09
du coup j'ai changer de concept en espérant que cela sois acceptable.

Paradoxe:

Thème musical:

Kurima Hana

Fiche d'informations
Pouvoir partagé:
Dim 27 Nov - 23:38
Félicitation !
Tu es validé(e)

Le changement a donné quelque chose de très intéressant et que j'affectionne. Il reste quelques fautes, mais ça ne nuit pas à la lecture. J'arrête donc de faire ma rabat-joie

Toutes mes félicitations, te voilà validé !

Tu peux désormais commencer à RP avec les autres. Je te demanderais cependant de bien vouloir créer ton dossier ICI, et réserver ton dragon avec son pouvoir ainsi que ton avatar.

Au cas où tu aurais quelques difficultés sur le forum, je t'invite à (re)faire un tour sur le guide du nouveau.

Une dernière chose : en tant que professeur, je te demanderais de me faire une demande de logement dans ce sujet.

En tous les cas, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu au sain de l'académie Oonagh.

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Paradoxe et Aura, aveugle mais pas tant que ça (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1