:: Administration :: Partie administrative :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Modèle] Fiche de présentation

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Jeu 3 Nov - 13:28
Voici le modèle de présentation que nous vous demandons de respecter et de remplir dans sa totalité. Dans le cas où vous auriez des difficultés à comprendre certaines informations ou à manipuler le code, faites le nous savoir afin que nous puissions vous venir en aide.  Et pour ceux qui s'y connaissent en codage, il vous est autorisé de changer un peu les couleurs de la fiche du moment que cela reste lisible et raisonnable. Prenez en compte que cette fiche appartient à un dossier scolaire et que tous vos autres sujets peuvent être personnalisés à votre convenance, toujours du moment que c'est lisible.

Il y a deux images dont on vous demande l'URL. La première est en 200*200px est doit être votre avatar. La seconde devra correspondre au visuel de votre dragon en 100*100px.

Comme indiqué dans le règlement, tant que votre fiche n'est pas validée vous ne pouvez pas RP. Il ne vous est cependant pas interdit d'aller faire un tour sur le Hors RP ou la ChatBox.

Nom & Prénom

Statut : Professeur/Elève
Origines :
Lieu de vie : Dortoir/Ville (pour les adultes)
Travail : (s'il est en âge, l'élève peut avoir un travail à temps partiel)
Taille :
Yeux :
Cheveux :
Peau :
Corpulence :

Avatar : (Nom du personnage et d'où il vient)
Caractère

Traits de carcatère :
J'aime :
Je déteste :
Autres : (facultatif)
Physique

Mon physique ici en minimum 10 lignes.
Ton dragon

Nom :
Physique :
●  Caractère :
●  Pouvoir :
●  Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié :
Ton histoire

Mon histoire ici en minimum 25 lignes.

Derrière l'écran

Surnom :
Anniversaire :(avec l'année si possible)
Comment es-tu arrivé(e) ici ?
Des idées pour améliorer le forum ?
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Code:
<div class="titreadmin">Nom & Prénom</div>
<div class="cadreprez"><div class="vavaprez" style="background:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/56/60/21/3a6ec610.jpg)"></div><div class="dragonprez" style="background:url(https://i37.servimg.com/u/f37/19/56/60/21/4_a2tf10.jpg)"></div><div class="identité">● [b]Statut :[/b] Professeur/Elève
● [b]Origines :[/b]
● [b]Lieu de vie :[/b] Dortoir/Ville (pour les adultes)
● [b]Travail :[/b] (s'il est en âge, l'élève peut avoir un travail à temps partiel)
● [b]Âge :[/b] (en années)
● [b]Taille :[/b]
● [b]Yeux :[/b]
● [b]Cheveux :[/b]
● [b]Peau :[/b]
● [b]Corpulence :[/b]

● [b]Avatar :[/b] (Nom du personnage et d'où il vient)</div><div class="carac"><div class="sstitre">Caractère</div>
● [b]Traits de carcatère :[/b]
● [b]J'aime :[/b]
● [b]Je déteste :[/b]
● [b]Autres :[/b] (facultatif)</div><div class="phys"><div class="sstitre">Physique</div>
Mon physique ici en minimum 10 lignes.</div><div class="drag"><div class="sstitre2">Ton dragon</div>
● [b]Nom :[/b]
● [b]Physique :[/b]
●  [b]Caractère :[/b]
●  [b]Pouvoir :[/b]
●  [b]Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié :[/b]</div><div class="hist"><div class="sstitre2">Ton histoire</div>
Mon histoire ici en minimum 25 lignes.</div>
<div class="bordureprez"></div>
<div class="derrécr"><div class="sstitre2">Derrière l'écran</div>
● [b]Surnom :[/b]
● [b]Anniversaire :[/b](avec l'année si possible)
● [b]Comment es-tu arrivé(e) ici ?[/b]
● [b]Des idées pour améliorer le forum ?[/b] </div><div class="signaadmin">(c) La directrice sur <a href="http://academie-oonagh.forumactif.com/">Académie Oonagh</a></div></div>

[Modèle] Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1