:: Administration :: Partie administrative :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiina voit l'antériorité ~ Terminée

Shiina

Fiche d'informations
Nom du dragon: Drystan
Pouvoir partagé:
Sam 5 Nov - 15:29
Shiina Hirano

Statut : Elève
Lieu de vie : Dortoir Ryu
Travail : Aucun
Taille : 1m60
Yeux : Fuchsia
Cheveux : Noirs
Peau ; Claire quoi que légèrement bronzée en été
Corpulence : Fine avec de jolies formes

Caractère

Traits de caractère : Jeune fille joyeuse, courageuse et plutôt sociable malgré une timidité cachée, elle souhaite venir en aide aux personnes qui vivent des difficultés avec leur dragon. Pourquoi? Parce qu'elle a cette possibilité surtout quand le problème touche la vie antérieure. Elle cache au fond d'elle-même une tristesse concernant sa mésentente avec sa mère bien que la raison lui échappe parfois à cause de ses pertes en mémoire. Ce sentiment, tout comme la rancœur envers son prénom, restent bel et bien encrés en elle.
J'aime : Les raviolis chinoises aux crevettes, Drystan, aider les autres à régler leurs problèmes et les beautés de l'univers.
Je déteste : Son prénom, avoir des pertes de mémoire ou même qu'on se moque de cette conséquence, ceux qui pensent tout savoir alors que ce n'est pas le cas et la nature hautaine voire dédaigneuses de certaines personnes.
Autres : Malgré le fait qu'elle puisse mélanger son passé antérieur et son passé en tant que Shiina Hirano, cela ne la dérange pas tant que ça. Au contraire, elle a l'impression que beaucoup d'éléments des deux passés concordent étrangement, ce qui n'est pas toujours fait pour l'aider quand elle est sujette à des pertes de mémoire.
Physique

Shiina est une jeune femme plutôt grande pour son âge. D'autant plus qu'elle a aussi de très jolies formes qui lui valent par moment de se faire draguer par des garçons. Pourtant, loin de la déranger, elle aime se sentir plus adulte que les autres sans qu'elle aille jusqu'à s'en vanter. Ainsi, son visage, qui garde tout de même quelques rondeurs enfantines, est encadré par de longs cheveux noirs lui arrivant au maximum au milieu du dos qu'elle aime garder détachés bien qu'elle puisse se les attacher de temps en temps. Sa peau légèrement pâle, et bien moins en été, est souvent oubliée quand on croise son regard brillant couleur fuchsia.
Bien qu'elle ait de jolies formes, Shiina préfère adopter des tenues loin d'être "sexy", préférant cacher sa peau sous des vêtements pourtant féminins faits pour la mettre en valeur. Jupe, jean ou robe, peu importe. Tout ce qu'elle souhaite c'est ne pas ressembler à un clown même si elle aime bien porter quelques couleurs, sa préférée étant le rose pâle. Le plus souvent elle adopte des talons n’excédant jamais les 5 cm bien qu'elle ne crache pas non plus sur les baskets ou autres chaussures plates. N'ayant pas eu une éducation stricte à ce propos, elle sait se faire plaisir tout en restant raisonnable. Cela vaut aussi pour le maquillage dont elle s'orne de temps en temps qui reste très léger.
Ton dragon

Nom : Drystan
Physique : dragon aux allures fantomatiques bleues, ce qui lui a permis de se cacher des humains malgré sa grande taille.
Caractère : Altruiste, un peu rancunier et courageux.
Pouvoir : Vision
Ce qu'il partage de son pouvoir avec son humain lié : Shiina est capable de voir les vies antérieures comme pour lui permettre d'accomplir une mission. Niveau Ryu, la jeune femme est sujette à de fréquentes pertes de mémoire plus ou moins gênantes. Cet inconvénient de leur "union" devrait disparaître au stade Ryugai.
Ton histoire

Les parents de Shiina n’ont pas toujours été tels qu’elle les a connus. Avant sa naissance, ils vivaient joyeusement, dans un amour partagé avec leur fils aîné. Ce dernier était lié à un dragon et leur osmose était montée très rapidement. Son dragon étant lié depuis plusieurs centenaires à cette âme, il était déjà au stade de Ryugai et le garçon avait très rapidement réappris à vivre avec cet être dont seul lui avait conscience de la présence. A cause de cela, ou grâce à ses yeux, il donna son âme à son partenaire. On le retrouva dans son lit, sans vie, avec une lettre qui expliquait ce qu’il avait fait. Il avait cessé de cacher la présence des dragons à ses parents. Ce tragique évènement avait provoqué la naissance prématurée de Shiina, un matin d’automne.

Les années passèrent. La mère et la fille s’entendaient mal. La première, ne voulant pas que sa fille la quitte tout comme son fils, avait donné un nom signifiant « graine qui ne germe pas » en espérant que cela aiderait. Il n’en était pas moins qu’elle-même de moins en moins à la maison. Prise par ses recherches pour le gouvernement sur les dragons, elle espérait pouvoir changer le destin qu’elle pensait que sa fille aurait ces créatures encore peu connues venaient à rester sur le monde. Pour la petite qui grandissait, les choses étaient bien différentes. Elle haïssait son prénom qui faisait d’elle une personne mauvaise, tout comme sa mère le lui montre chaque fois qu’elle la voit, notamment à son anniversaire, quand elle lui fait des remarques sur ce qu’elle est, ses notes, ses habitudes… Cette mère si absente, qui n’était jamais là pour l’éduquer, ou même l’aimer, osait lui faire des remarques et, à cause de cela, Shiina se voyait se disputer sans cesse avec celle qui lui avait donné sa vie.

Vivant seule avec son père qui ne lui avait en rien raconté les raisons qui pouvaient pousser sa génitrice à agir de la sorte, elle ne parla pas du dragon qu’elle voyait et dont elle pouvait sentir la présence à ses côtés. Il lui semblait qu’il lui était familier, mais elle ne demanda rien à ce propos. Pour être exacte, elle n’en eut pas besoin puisque Drystan, le dragon au stade Ryu avec qui elle partageait sa vie lui montra la réponse. Cela eut pour conséquence de lui ôter un peu de sa mémoire actuelle, comme si l’ancienne l’avait remplacée. Intriguée par ce pouvoir qui augmentait en même temps que leur osmose, elle ne cessa de l’utiliser à petite dose, mais assez fréquemment pour inquiéter son père qui l’amena faire des examens médicaux. Lorsqu’elle put discuter assez bien avec son dragon, ils firent un accord qui cessa l’inquiétude : l’utilisation de ce pouvoir ne serait faite qu’en cas de nécessité. Bien entendu, certaines pertes de mémoire ne disparurent pas avant un certain temps, mais la situation s’en trouva changée.

Un soir, alors qu’elle faisait ses devoirs, Drystant apprit à Shiina qu’une académie les invitait à les rejoindre. Une académie qui accueillait que des personnes qui vivaient en compagnie de dragons. Elle fit quelques recherches en écoutant son dragon qui semblait recevoir les informations au fur et à mesure des questions qui étaient posées. Mais, au moins, cela s’avéra très utile puisqu’elle apprit tout ce qu’elle voulait savoir. Heureuse de savoir qu’elle pourrait partager ce secret, elle alla annoncer à son père qu’elle souhaitait aller étudier en France. Elle eut quelques difficultés à le convaincre, mais quand il sut qu’elle avait un bon niveau en français et qu’elle ferait sa tête de mule, il la laissa faire non sans lui rappeler que les portes de sa maison lui seraient toujours ouvertes, quoi qu’en dise sa mère. Heureuse de cette preuve d’amour, et forte de la pensée qu’elle ne serait plus seule avec son dragon, elle partit pour vivre pleinement dans un endroit où ses capacités seraient acceptées.

Derrière l'écran

Surnom : Hana,, Madame la directrice... et tous les surnoms de mes forums, mais appelez moi Shiina
Anniversaire : 26 janvier (1992)
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je suis la créatrice de ce forum avec Akihiko Yamada o/
Des idées pour améliorer le forum ? Pour le moment, j'attends surtout les commentaires d'autrui ^^
(c) La directrice sur Académie Oonagh

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Mar 22 Nov - 15:06
Et voilà !
La fiche est terminée, mais comme c'est moi qui l'est faite j'attends votre verdict

Akihiko Yamada
Mar 22 Nov - 15:57
Pose silencieusement son sceau d'approbation.
Merci d'avoir accepté ce DC pour le sister complex de mon personnage XD Je précise aussi officiellement que ton dragon n'a jamais été répertorié par aucun gouvernement! Du coup, pas de faux nom pour Drystan

Félicitation !
Tu es validé(e)

Toutes mes félicitations, te voilà validé(e) !

Tu peux désormais commencer à RP avec les autres. Je te demanderais cependant de bien vouloir créer ton dossier ICI, et réserver ton dragon avec son pouvoir ainsi que ton avatar.

Au cas où tu aurais quelques difficultés sur le forum, je t'invite à (re)faire un tour sur le guide du nouveau.
En tous les cas, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu au sain de l'académie Oonagh.

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Contenu sponsorisé

Shiina voit l'antériorité ~ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1