:: Administration :: Partie administrative :: Prédéfinis & listes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de logement

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Ven 4 Nov - 3:04
Demande de logement

Afin de pouvoir avoir votre appartement ou maison, nous vous demandons de remplir un de ces codes :

Pour un appartement en annexe

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Description de l'appartement :[/b]

Pour un appartement ou une maison

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Type :[/b] (maison/appartement/studio)
[b]Description :[/b]

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Mer 23 Nov - 21:07
Nom : Kurima Hana
Description de l'appartement : En entrant dans mon appartement vous pourrez voir une grande salle faisant office de kitchenette, salle à manger et salon. La plus flagrante des décorations de cette salle est un poster XXL derrière le fauteuil au fond de la pièce, vers la seule fenêtre. En face de ce dernier, la télévision dont je ne me sert presque jamais apporte un peu de modernité. Une table sur un tapis trône au milieu de la pièce et est entourée de chaises. Le tout est en bois, sauf le tapis, cela va de soi. Enfin, la cuisine est très simple avec le stricte minimum.
En passant par la porte à côté de la télé, on entre dans la chambre avec un lit double, une armoire entre deux murs et une commode. Enfin, la salle de bain et toilette se trouvent derrière une porte dans la chambre. Le tout est très simple est dans un style mi-japonais mi-français. Je dirais même que la chambre est la pièce qui traduit le mieux mes origines.

EDIT : Appartement d'annexe créé

Akihiko Yamada
Mer 23 Nov - 21:50
Nom : Akihiko Yamada
Type : Appartement
Description : Ne désirant pas vivre parmi les dragons et leurs détenteurs, Akihiko a choisi un appartement en ville dans le quartier commercial. Il n'est pas aussi en moyen qu'il veut le laisser croire avec ses beaux habits et sa belle voiture. Il ne veut pas qu'on le sache, mais il reste au dessus d'un resto de sushis dans un une pièce et demi. C'est à dire qu'il dort dans un futon japonais qu'il plit et range dans le placard pendant le jour. Le salon et la cuisine ne font qu'un. La seule pièce séparée est une salle de bain assez petite. Le logis reste tout de même propre et convenable. Il a arrangé la décoration avec le tapis en tatami, le kotatsu pour l'hiver pour se sentir comme au Japon. Il fait sa lessive à la buanderie locale, n'ayant pas de machine à laver chez lui.

EDIT : Ton appartement a été créé dans la ville près de l'académie.

Paradoxe
Lun 28 Nov - 10:20
Nom : Paradoxe
Description de l'appartement :Étant aveugle je n’accorde que peu d’importance aux apparences c’est pourquoi mon appartement ne compte que peu de décorations. Pas de cadre, de miroirs ou autres artifices. Il n’y a pas de télé  ou d’ordinateur non plus en revanche il y a un poste radio CD. Cependant, cela reste un logement plutôt spacieux et agréable à vivre, notamment grâce à Aura. L’appartement  ce compose d’une grande pièce qui fait salon/salle à manger avec une cuisine à l’américaine. Il y a également ma chambre avec un grand lit double, une table basse et d’un fauteuil et d’une bibliothèque garni de livres écrit en Braille. En plus de la salle de bain et des toilettes ce logement compte une dernière pièce qui me sers d’atelier mais peu de gens peuvent y entré. Ayant une passion pour les plants médicinale c’est ici que je stock les miennes ainsi que des préparations. . On peut remarquer que tous les meubles de ce logement sont en bois. Derniers petit détail, à défaut d’être décoré, l’appartement compte un grand nombre de plantes.

EDIT : Appartement d'annexe créé

Paradoxe:

Thème musical:

Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1