:: Administration :: Partie administrative :: Prédéfinis & listes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répartition des chambres

avatar
Kurima Hana
Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 24 ans
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Jeu 3 Nov - 23:07
Dortoir des Ryunoko


Les Ryunoko sont plus souvent des enfants. Voilà pourquoi ils sont tous rassemblés dans une pièce pour les garçons et une autre pour les filles. Ils ont tout de même le droit à un espace personnel qu'ils peuvent décorer à leur guise. Ces espaces sont numérotés mais sous le numéro une étiquette rappelle le nom de la personne qui habite là.

1G : Nom
2G : Nom
3G : Nom
4G : Nom
5G : Nom
6G : Nom

1F : Nom
2F : Nom
3F : Nom
4F : Nom
5F : Nom
6F : Nom

(c) La directrice sur Académie Oonagh


Dortoir des Ryu


Plus âgés que les Ryunokos, les Ryus sont considérés comme étant plus responsables. C'est pourquoi ils sont répartis dans des chambres pouvant abriter jusqu'à 4 personnes. Là encore, les sexes sont respectés. Sur les portes, le numéro de la chambre est inscrit sur une plaque chromée accrochée sur la porte. Quant aux noms des locataires, ils sont écrits sur une petite boîte aux lettres à l'entrée.

1G : Noms
2G : Noms
3G : Noms
4G : Noms
5G : Noms
6G : Noms

1F : Abigaïl Talin, Shiina, Joïce Alvaro
2F : Noms
3F : Noms
4F : Noms
5F : Noms
6F : Noms

(c) La directrice sur Académie Oonagh


Dortoir des Ryugai


Cette fois, nous parlons de chambres individuelles simples, donc plus petites que les autres mais aussi confortables. Les noms comme les numéros sont notés comme chez les Ryus, mais les boîtes aux lettres des Ryugais se trouvent ancrées sur la porte de leur chambre.

1G : Nom
2G : Nom
3G : Nom
4G : Nom
5G : Nom
6G : Nom

1F : Nom
2F : Nom
3F : Nom
4F : Nom
5F : Nom
6F : Nom

(c) La directrice sur Académie Oonagh


Appartement des professeurs




Chaque professeur a un appartement qui lui est propre. C'est pourquoi nous leur demandons de remplir ce petit code afin de pouvoir accéder à leur demande ici.

● La directrice : En entrant dans mon appartement vous pourrez voir une grande salle faisant office de kitchenette, salle à manger et salon. La plus flagrante des décorations de cette salle est un poster XXL derrière le fauteuil au fond de la pièce, vers la seule fenêtre. En face de ce dernier, la télévision dont je ne me sert presque jamais apporte un peu de modernité. Une table sur un tapis trône au milieu de la pièce et est entourée de chaises. Le tout est en bois, sauf le tapis, cela va de soi. Enfin, la cuisine est très simple avec le stricte minimum.
En passant par la porte à côté de la télé, on entre dans la chambre avec un lit double, une armoire entre deux murs et une commode. Enfin, la salle de bain et toilette se trouvent derrière une porte dans la chambre. Le tout est très simple est dans un style mi-japonais mi-français. Je dirais même que la chambre est la pièce qui traduit le mieux mes origines.
● Akihiko Yamada: Appartememt en ville

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Répartition des chambres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Oonagh :: Administration :: Partie administrative :: Prédéfinis & listes-
Sauter vers: