:: Administration :: Partie administrative :: Prédéfinis & listes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des dragons existants et leurs pouvoirs

Kurima Hana

Fiche d'informations
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Jeu 3 Nov - 21:08
Les dragons

Les dragons étant uniques, vous ne pourrez pas avoir un nom et/ou un pouvoir déjà existant dans la forme. Voilà pourquoi nous les recensons ici.
Si vous ne l'avez pas fait, postez à la suite de ce sujet en utilisant ce code :

Code:
[b]Mon nom  :[/b]
[b]Nom de mon dragon :[/b]
[b]Surnom de mon dragon donné par le gouvernement :[/b]
[b]Pouvoir de mon dragon :[/b]
[b]Ce qu'il partage avec moi :[/b]

Air

Tragvanhïr : Est capable de changer son corps en air et passer dans de petits trous, tel que les trous de serrure ou n'importe qu'elle interstice ou de l'air peut passer. Dragon d'Abigaïl Talin. Tragvanhïr est un Ryu.

Clarté

Fernia : Est capable de mettre en évidence toutes les preuves liées à un mystère qui peut s'avérer être un meurtre ou bien autre chose. Il suffit que le mystère soit posé. Dragon d'Alexander Smith. Fernia est un Ryugai.

Communication

Choumara : Est capable de communiquer avec n'importe quel dragon dont elle connaît le nom et permet à Kurima Hana, la directrice, de parler à distance avec toute personne qu'elle a rencontré au moins une fois. Choumara est un Ryugai.

Communion

Ellouish alias Charlie : Il est capable de voir l'harmonie dans les différence, donc de s'en accommoder. Peut-être est-ce pour cela qu'il n'a pas peur de se montrer au monde entier. Il est le dragon lié à Gwynne Cinquin. Ellouish est un Ryunoko.

Maîtrise des énergies

Aura alias Ether : Paradoxe peut grâce à elle voir et ressentir les énergie spirituel. En revanche il est incapable de la manipulé ou d’interagir avec. C’est grâce à ce pouvoir que Paradoxe a pu mener une existence presque normal et ce malgré le fait qu’il soit aveugle. En fait il voit le monde de manière totalement différente. Car il voit les énergies spirituelles qui parcourent le monde. Que ce soit les courants telluriques de la terre. Le chi qui circule en chaque être vivant. Ce qui lui permet de voir leurs auras et leurs chakras. Ça c’est pour la description du pouvoir en lui-même. Maintenant étant donné qu’il voit ainsi depuis plusieurs années il est capable d’interpréter la taille et les couleurs des chakras et des auras il peut déterminer, la personnalité de quelqu’un, son état émotionnel, sa santé physique ou mental ainsi que le degrés d'osmose d'une personne avec son dragon. Ce dernier est au niveau Ryu.

Protection

Oonagh alias Atlas : Est capable de protéger tout un lieu. Oonagh est un Ryugai.

Veilleur

Okori : Protège tous les secrets qui lui sont confiés, ce qui lui permet de mentir de façon à ce que tout le monde le croit et partage cette capacité avec Benjamin Famier. Okori est un Ryunoko.

Vision

Drystan :  Capable de voir les vies antérieures, il permet à Shiina Hirano de partager cette faculté, causant cependant des pertes de mémoire et confusion à cette dernière. Drystan est un Ryu.
Izanagi alias Tarasque : Est capable voir à des kilomètres, il est également celui qui vole le plus haut. Il échappe aux avions militaires en volant dans la Mésosphère. Tarasque permet à Akihiko Yamada de partager sa vue. Tarasque est un Ryugai.
Pendragon alias Plume : Permet à Océane Dupont de tout voir par rayon X alors qu'elle est aveugle. C'est une vision qu'il n'est pas obligé d'adopter. Pendragon est un Ryu.

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Shiina

Fiche d'informations
Nom du dragon: Drystan
Pouvoir partagé:
Mer 23 Nov - 21:17
Mon nom  : Shiina
Nom de mon dragon : Drystan
Surnom de mon dragon donné par le gouvernement :
Pouvoir de mon dragon : Capable de voir les vies antérieures (Vision).
Ce qu'il partage avec moi : Ses visions, ce qui donne des pertes de mémoire niveau Ryu.

Paradoxe
Lun 28 Nov - 9:40
Mon nom : Paradoxe
Nom de mon dragon : Aura
Surnom de mon dragon donné par le gouvernement : Ether
Pouvoir de mon dragon :Aura est intimement lié aux énergies spirituelles qui parcourent le monde. Que ce soit l’énergie tellurique de la terre, l’énergie cosmique des cieux ou le Chi qui circule en chaque être vivant. Elle peut voir, percevoir et ressentir et manipulé ces énergies. Cependant elle ne se servira jamais de ses pouvoirs nuire.
Ce qu'il partage avec moi :perception spirituel : Elle permet à Paradoxe de voir et ressentir les énergie spirituel. En revanche il est incapable de la manipulé ou d’interagir avec. C’est grâce à ce pouvoir que Paradoxe a pu mener une existence presque normal et ce malgré le fait qu’il soit aveugle. En fait il voit le monde de manière totalement différente. Car il voit les énergies spirituelles qui parcourent le monde. Que ce soit les courants telluriques de la terre. Le chi qui circule en chaque être vivant. Ce qui lui permet de voir leurs auras et leurs chakras. Ça c’est pour la description du pouvoir en lui-même. Maintenant étant donné qu’il voit ainsi depuis plusieurs années il est capable d’interpréter la taille et les couleurs des chackras et des auras il peut déterminer, la personnalité de quelqu’un, son état émotionnel, sa santé physique ou mental ainsi que le degrès d'osmose d'une personne avec son dragon.
Lorsque leurs osmose sera parfaite, Paradoxe sera capable de manipulé ces énergie et de s’en servir pour soigner et purifier une personne ou un lieu tandis que Aura sera capable de se rendre Tangible.

Paradoxe:

Thème musical:

Liste des dragons existants et leurs pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1