:: Administration :: Les règlements & informations :: Tout pour bien commencer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

avatar
Kurima Hana
Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25

Fiche d'informations
Âge: 24 ans
Nom du dragon: Choumara
Pouvoir partagé:
Mar 1 Nov - 2:04
Le contexte


Où sommes-nous ?


Toi qui arrive chez nous, tu te demandes peut-être où tu te trouve ? Saches que tu es en France, ce beau pays d'Europe à côté de l'océan Atlantique et au-dessus de l'Afrique entre autres. Mais, plus exactement, nous sommes à Oiron, un petit village connu essentiellement pour son château portant son nom et qui est aujourd'hui notre académie. Bien entendu, tu n'es plus dans le monde exacte que tu connaissais bien que des éléments soient fortement similaires. Après tout, savais-tu que des dragons peuplent notre monde ? Non ? Alors laisses-moi t'expliquer.

Comme dans ton monde, nous sommes des humains on ne peut plus banals, vivant notre vie au milieu des machines et des villes qui créent bon nombre de problèmes qui détruisent petit à petit la Terre. Et, parmi nous, certains humains ont des capacités qui sortent de l'ordinaire et/ou meurent dans des circonstances inconnues. Ces deux phénomènes sont dues à leur lien avec des dragons. Oui, vous avez bien lu, des dragons. Comme dans les légendes, ce sont des créatures de toutes tailles qui ressemblent pour la plupart à des reptiles. Certains on des ailes, d'autres non. Bref ! Ils ont beaucoup de formes et de tailles, mais ils ont tous quelques points communs, le premier étant celui de pouvoir disparaître à nos yeux. C'est la raison principale pour laquelle nous n'avons pas conscience de leur présence. Ensuite, ils peuvent se lier aux humains, partageant avec eux leur sens ou un pouvoir selon ce qu'ils sont capables de faire. Mais cela dépend de l'affinité qu'ils ont entre eux. Plus cette affinité grandit et plus les ressentis physiques et mentaux sont ressentis par les deux parties. Mais ce n'est pas tout : lorsque le dragon et l'humain se complètent totalement, l'humain peut donner son âme à son dragon afin de se réincarner à moins que le dragon n'en décide autrement pour gagner plus de puissance. Le seul moyen pour que cela ne se fasse pas est le suicide.

Les gouvernements du monde entier travaillent tous en concert pour un but : trouver les dragons, mieux les connaître et, si possible, les utiliser à leurs fins. Autant ils s'entraident, autant il s'agit d'une course à celui qui aura les information en premier pour gagner une puissance contre les autres. Pour cela, ils ne lésinent pas sur les moyens employés quitte à mettre à mal les personnes étroitement liées aux dragons.

La création de l'Académie


N'allez pas croire que le château abritant l'académie a été créé rien pour cela. Non, en effet, il existait bien avant, construit au temps des rois en France, soit à partir du 15ième siècle. Puis, lorsqu'il ne fut plus utilisé comme habitat et laissé à l'abandon, bien des années plus tard, on le rénova en tant que patrimoine de l'Histoire de France. Cela resta ainsi pendant longtemps, accueillant des visiteurs et devenant ainsi un site touristique. Mais où se situe-t-il exactement ? Comme son nom l'indique, le château a été construit à côté d'un village nommé Oiron, à égale distance de La Rochelle et Tours. Peut-être ne fut-ce pas ainsi dans le temps de Henri II, mais il ne reste aucune information pouvant nous le confirmer.

Au Japon, une jeune femme nommée Hana Kurima possède une âme qui s'est réincarnée bien des fois grâce à un seul et même dragon avec qui elle s'est liée comme si un pacte les unissait. Ainsi, depuis toujours, ces deux êtres tentent de venir en aide aux personnes et dragons qui vivent leur situation bien que certaines soient bien différente de la leur tout en restant dans le même principe. C'est pourquoi, en automne 2015, Hana a acheté le château d'Oiron avec beaucoup de difficultés en le jugeant parfait pour créer une académie. Pendant des années elle avait travaillé sur ce projet qu'elle avait toujours plus affectionné. Et, bien qu'elle n'ait eu personne pour l'épauler, elle commença des travaux tout en gardant le côté ancien et anciennes décoration à valeur historique pour accueillir tous les alliés des dragons.
Enjoué par cette idée et fort de la pensée que c'était la meilleure solution à laquelle on ait pensé depuis fort longtemps, Oonagh aussi connue sous le nom d'Atlas, décida de protéger ce lieu comme si sa vie en dépendait. Non lié à un humain, peut-être parce qu'il juge avoir acquit assez de puissance, il apparaît plutôt attaché à cette académie ouverte un an après le commencement des travaux et qui porte son nom.

Que pouvez-vous nous dire sur les dragon ?


Les dragons sont des êtres pouvant être immatériels comme matériels. Généralement ils sont invisibles et impalpables aux yeux des humains. Vous nous demanderez alors, comment le gouvernement a pu connaître leur existence ? C’est parce que certains dragons ont une utilisation de leur pouvoir plus que douteuse alors que d’autres se sont montrés. Par là, je veux dire qu’ils sont devenir visibles et tangibles pour les humains. Tous ont un physique et un nom unique. Cela n'est cependant pas vrai concernant leurs pouvoirs qui peuvent être similaires sur certains points. Les plus grandes différences se voient surtout dans ce qu'ils partagent avec leur humain.
Les dragon connaissent des lois et coutumes importantes pour leur survie dans notre monde. La plus importante et vitale est qu'ils ont pour interdiction de dévorer ou modifier des âmes humaines autres que celle qui leur est liée. Ce non respect de ce tabou mène directement à la destruction totale du dragon par ses pairs. Son existence serait alors totalement effacée de l'univers entier. Il est leur est aussi fortement déconseillé de se montrer aux humains afin de préserver leur existence. Cette loi, bien que moins importante que la précédente, mène les fautifs à subir une punition connue de seulement les dragons. Tout ce que nous savons c'est qu'elle est moins dure. Ces règles, bien qu'il y en ai d'autres, sont les plus connues par les humains liés. Il s'agit d'une mise en garde afin que les liens puissent être préservés.
Les dragons n'ont pas de sexualité. Autant hommes que femmes, ces êtres asexués ont une longévité telle qu'ils n'ont pas besoin de procréer. Effectivement, ils sont éternels jusqu'à ce que leurs pairs les détruisent pour une raison juste et valable : les dragons ne se battent pas pour des futilités. Les armes en tous genres des Hommes ne peuvent pas les blesser et encore moins les tuer. Cependant, s'ils sont liés, les blessures qui auraient dû être infligées sont ressenties par l'humain. Proportionnellement à ce qu'on lui fait subir, la gravité des conséquences peut varier. Mais quelles-sont-elles ? Elles ne paraissent pas extérieurement, mais paraissent comme des douleurs ou des conséquences psychiques qui peuvent entraîner des handicaps physiques ou mentaux sévères. Dans le pire des cas, cela peut donner la mort. Par exemple, utiliser un simple pistolet sur le dragon provoquera une douleur similaire à l'humain. Par contre, les armes nucléaires le feront mourir.

Les dragons, grandissent-ils comme les Hommes ?


Pas tout à fait. A vrai dire, ils connaissant trois stades de vie : Ryunoko qui commence quand ils naissent de la planète, Ryu qui peut-être considéré comme l'âge adulte et Ryugai pour les dragons qui ont atteint une grande sagesse. Les détails seront donnés dans les descriptions de groupes. Il faut cependant savoir que, seul, un dragon peut mettre des milliers d'années avant de passer d'un stade à un autre. C'est lorsqu'ils sont liés à un humain qu'ils peuvent "grandir" plus rapidement selon leur osmose. Plus celle-ci est grande, plus vite ils gagnent en puissance, maturité et sagesse. Cette sagesse leur permet d'ailleurs de penser à un autre niveau que les humains. Ainsi, pour eux, leur "pouvoir" est comme un sixième sens ou un rallongement de leurs membres.

Y a-t-il autre chose à savoir ?


Notre histoire se déroule à notre époque : la directrice ayant acheté le château en 2015 et l'a ouvert en tant qu'académie en 2016, tu peux considérer que l'ouverture du forum correspond à celle de ce nouveau lieu.

Parlons de la réincarnation. Cette dernière désigne la renaissance d'une âme entre deux vies différentes. Imaginez-vous votre âme liée à un fil invisible avec votre dragon. Lorsque vous mourrez lors de la fin de votre vie, votre dragon récupère votre âme qui ressemble à une sphère de la taille d'une boule de golf (ou d'un vif d'or pour ceux qui ont vu Harry Potter) colorée pour la garder près de lui. Il peut alors décider s'il la réincarne ou non. Dans le cas où il décide que oui,  il attendra que l'âme soit déchargée des souvenirs de sa vie antérieure afin de pouvoir l'implanter dans un embryon vide. Mais comment la récupère-t-il, me demanderez-vous ? C'est tout bête : généralement il la prend avec lui lorsque celle-ci sort par la bouche du corps mort pour ensuite s'isoler avec.

Pour venir dans l'académie, il y a trois solutions :
♦ votre dragon vous en parle et vous guide jusque là-bas car la directrice, par le biais de son dragon, vous a contacté
♦ vous recevez une lettre officielle d'entrée
♦ les deux.

Pour avoir un résumé sur les dragons, vous pouvez aller sur le récapitulatif sur les dragons.

(c) La directrice sur Académie Oonagh

Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Oonagh :: Administration :: Les règlements & informations :: Tout pour bien commencer-
Sauter vers: