La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 17:58

Les annexes

Voir les messages sans réponses

Les annexes

Dortoir des Ryunoko
Pas de nouveaux messages
Parce que les Ryunoko sont surtout des plus jeunes, ils ont été rassemblés dans des dortoirs communs ne séparant que les filles et les garçons afin de favoriser l'entraide. Les chambres sont cependant loin de ressembler à des dortoirs de militaires! Séparés en des petits espaces privés pour plus d'intimité, et pour se sentir plus comme chez soit. En dehors des chambres, les étudiants de cette annexe ont le droit à une salle de bain pour chaque sexe, comme dans les couloirs mais en plus "comme à la maison". Baignoires dans des cabines assez grandes, douches en cabines permettant de se mouvoir sans difficultés (comme des mini-salles de bain), des toilettes et lavabos. Les carreau blancs légèrement rosés ou bleutés sont ornés de dessins par endroits qui diffèrent. Une salle commune agencée comme un salon permettant aux plus jeunes de tout faire sans danger a été installé pour éviter qu'ils se sentent confinés dans les chambres.

0 Sujets
0 Messages
Dortoir des Ryu
Pas de nouveaux messages
Les Ryu sont logés dans des chambres pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes et comportant une salle de bain. Lorsqu'on entre dans une chambre, on peut voir chaque coin habillé d'un espace pour une personne composé d'un lit, un bureau, une bibliothèque et une armoire. La salle de bain est simple et assez grande pour que deux personnes puissent se mouvoir sans se gêner. Une salle commune aménagée pour tous les goûts (livres, télévision, tables pour étudier, canapés et fauteuils...). Comme le reste du manoir, tout y es moderne tout en gardant le côté ancien du château.

2 Sujets
14 Messages
Plus on est de f...
Mer 26 Juil - 20:11
Shiina Voir le dernier message
Dortoir des Ryugai
Pas de nouveaux messages
Les Ryugai ont le droit à une chambre individuelle avec salle de bain et comportant les mêmes meubles que pour les Ryu et les Ryunoko. Ce privilège leur est donné pour qu'ils puissent travailler plus tranquillement en concert avec leur dragon sans être dérangé par le bruit environnant. La salle commune mise à leur disposition ressemble beaucoup à celle des Ryu :livres, télévision, tables pour étudier, canapés et fauteuils... Comme le reste du manoir, tout y es moderne tout en gardant le côté ancien du château.

0 Sujets
0 Messages
Annexe des professeurs
Pas de nouveaux messages
Chaque professeur ayant émis la volonté de vivre à l'académie s'est vu attribuer un petit appartement meublé pour vivre correctement à maximum deux personnes. Bien que les repas puissent leur être servis au réfectoire, ils ont aussi une cuisine. Tout comme le reste du château, tout est moderne en gardant l'ancienneté du château. Pour se réunir ou travailler pendant leurs pauses, leur annexe compte aussi une salle des professeurs. Celle-ci, cependant, est interdite d'accès aux élèves, ce qui offre plus de tranquillité aux adultes.

0 Sujets
0 Messages
Sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

L'administration, PNJ

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale