Voir les messages sans réponses

Hors RP

Gestion des personnages
Pas de nouveaux messages
Vous souhaitez montrer vos lien et faire une chronologie pour savoir où vous en êtes? Vous n'avez qu'à créer un sujet pour cela.

6 Sujets
13 Messages
Mes copains, et ...
Lun 24 Juil - 14:50
Shiina Voir le dernier message
Demandes de RP
Pas de nouveaux messages
Vous ne savez pas avec qui commencer votre vie à l'Académie? C'est normal. Ou vous êtes à cours d'idée? Faites donc une demande : quelqu'un sera certainement intéressé.

0 Sujets
0 Messages
Discussions
Pas de nouveaux messages
Ce forum est destiné aux discussions Hors Rôle Play (HRP). Cela signifie que tout groupe créé ou discussion faite dans cette section ne pourra être retranscrite dans vos histoires.

0 Sujets
0 Messages
Les jeux
Pas de nouveaux messages
Il n'est qu'un seul ordre à donner ici : amusez-vous !

0 Sujets
0 Messages
Atelier Art Plastique
Pas de nouveaux messages
Codages, écrits, dessins... ? Pour vous entraider ou pour simplement montrer vos talents? Faites comme chez vous.

1 Sujets
4 Messages
L'atelier de Han...
Lun 28 Nov - 23:05
Paradoxe Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Lun 23 Jan - 5:31


Utilisateurs enregistrés : Aucun
Information sur l"administration
Au sein de l'administration vous trouverez les personnes (personnages) qui gèrent le forum autant que l'école. Que ce soit l'administration de vos RP, de vos fiches, des dossiers et de toute l'administration de l'académie inRP, ce sont ces personnes qui le gèrent. Tout comme les élèves et professeurs, ils sont liés à un dragon avec une osmose qui diffère selon la personne. Comme quoi il n'est que les élèves qui peuvent avoir un mauvais contact avec son dragon.
Information sur les professeur
Ces adultes sont des personnes, comme les élèves et les membres de l’administration, liés à des dragons. Ces derniers peuvent être de niveau Ryunoko, Ryu, Ryugai ainsi que de toute osmose. On trouverai cependant plus de Ryu et Ryugai que de Ryunoko.La différence entre ce groupe et l'administration c'est que les professeurs n'ont aucun droit modérateur sur le forum. Ils sont là pour encadrer les élèves et leur apprendre une matière inRP, mais rien de plus.
Information sur les Ryunoko
Les Ryunoko désignent en un premier lieu les dragons qui viennent d'être créés par la terre. Souvent liés à des enfants dont l'âme est jeune, ils apprennent la vie dans le monde des Hommes à leur côté. Souvent, c'est par leur insouciance que les gouvernements du monde ont commencé à se douter de leur existence. Leur pouvoir est encore nouveau, donc leur maîtrise n'en est pas totale. Donc, même si l'osmose avec son humain est totale, ce dernier n'aura qu'une partie de ce que maîtrise déjà son dragon peu importe le pouvoir. Même si la préférence des Ryunoko est d'être avec une jeune âme, s'ils ont déjà vécu avec un humain ils peuvent très bien retrouver cette dernière, ou s'ils ne l'ont pas réincarnée, ils peuvent toujours choisir une personne plus expérimentée.Bien que Ryunoko signifie "enfant dragon", ces dernier ne ressemblent pas forcément à des dragonnaux. Cela signifie que le changement de stade n'influe pas forcément sur le physique du dragon.
Information sur les Ryu
Les Ryu, ou tout simplement "dragon" sont dans leur âge adulte pour les humains. Ils sont plus matures et sages que dans leur stade précédent. Ils ont donc une vue plus stricte sur les règles des dragons, et comprennent donc mieux pourquoi il faut qu'ils se cachent des humains. Cela ne les empêchent pas de se lier à l'un d'eux, choisissant de préférence une âme connue s'ils ne l'ont pas intégrée. Leur maîtrise de leur pouvoir est plus grande, voire totale, mais l'humain qui le partage connaît des inconvénients parfois non négligeable en plus des limites dues au fait que ce n'est qu'un partage.
Information sur les Ryugai
Les Ryugai, ou plus simplement "carcasse de dragon", sont à leur dernier stade de vie, mais aussi le plus long. Plus matures et sages qu'avant, il respecte et devient intransigeant sur les lois draconiques. L'humain avec qui il est lié ne connaît plus d'inconvénient lors du partage du pouvoir bien qu'il reste quelques limites. Bien entendu, l'osmose entre les deux partenaires est nécessaire cependant pour qu'il ne reste aucun inconvénient.
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Shiina
Nos membres ont posté un total de 141 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joïce Alvaro
AdministrationProfesseursRyunokoRyuRyugai

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé